Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Référence DirectX pour l'utilisateur final

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référence DirectX pour l'utilisateur final

n°1786511
athena47
Posté le 14-09-2008 à 10:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
  J'ai développé une petite application en utilisant DirectSound et AudioVideoPlayback de DirectX. Lorsque je compile et lance le programme aucun souci sur mon poste,
mais le problème survient quand je lance le programme sur un autre PC, il me dit qu'il ne trouve pas la référence à ces 2 "Assembly Reference" même si DirectX est bien installé sur le poste en question. Comment faire pour que l'appli se "link" sur les 2 bibliothèques DirectX déjà présente sur le PC utilisateur ? Merci d'avance :).
 
(Je travaille en CSharp sous VS 2008)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 10:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Référence DirectX pour l'utilisateur final

 

Sujets relatifs
"intercepter" quand l'utilisateur presse "Ctrl"+"S" [RESOLU][VBS] copie d'un fichier avec une liste d'utilisateur
Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigéConteneur de self-reference [resolu]
[AD - LDAP] Ajout d'un nouvel utilisateur dans un groupe[ACTIVE DIRECTORY - VBS] Ajout d'un utilisateur a un Groupe
compiler les exemples directX [résolu][droit] directx pour un produit commercial
comment faire une référence à une page VBA excelObtenir le code langue LCID de mon utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Référence DirectX pour l'utilisateur final


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR