Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Question noob déploiement site asp.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question noob déploiement site asp.net

n°1791868
fangio38
GAZ !
Posté le 25-09-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

Salut,
Déja je précise, je suis totalement noob en environnement c#.net, je suis plus php d'habitude, mais je bosse sur un projet dans ce langage.
j'ai une petite question toute simple à mon avis.
 
J'ai un projet que je compile et exécute bien en local, avec 2 dll au final.
Par contre dès que je la place sur l'hébergement, j'ai une erreur de type "Impossible de charger le type xxx"
 
J'ai cru comprendre que ça vient du fait que le serveur ne trouve pas la dll, ou alors qu'il faut signer le code.
 
J'ai signé le code, ça me crée un fichier .snk (j'en fait quoi?)
J'ai réuploadé mes dll, mais j'ai toujours le problème. Je fait quoi maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

n°1792213
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 09:00:04  answer
 

Faut mettre tes DLL dans un répertoire Bin situés à la racine de ton site OUEB et tes fichiers CS (si tu en as) dans un dossier App_Code.

n°1792221
fangio38
GAZ !
Posté le 26-09-2008 à 09:16:55  profilanswer
 

Ok ça c'était fait, mais de toute façon je suis en train de voir avec l'admin du serveur qui ne comprend pas lui non plus pourquoi ça ne marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Question noob déploiement site asp.net

 

Sujets relatifs
Site multilangueMettre un password sans utilisateur a un site ??
simple question de type de variableerreur 500 sur mon site
Page accueil site website internet
Question pour un champion !Petit question sur le résultat d'une heure dans un script
Développer un site local web pour CDROM avec moteur de rechercheRecherche éditeur de site web ! payé bien sur !
Plus de sujets relatifs à : Question noob déploiement site asp.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR