Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  code pour manager IIS avec asp.net/c#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code pour manager IIS avec asp.net/c#

n°1402644
youriopla
Posté le 07-07-2006 à 11:18:21  profilanswer
 

quelqun'un peut m'aider svp.
 
je vais m'expliquer , je fais mon stage dans une societé d'informatique. mon sujet est d'elaborer une plateforme (en asp.net, c#) pour heberger des sites web (i.e: donner au client un nom de domaine, un repertoire ftp, un quota) dans leur serveur via IIS.
 
Donc moi j'ai deja crée l'interface graphique avec visual studio 2005 :
 
hebergement--
 
-ajouter un site==>nom de domaine, quota...
 
-supprimer un site
 
-activer
 
-desactiver
 
-modifier  
 
et il me faut savoir comment manipuler IIS en asp.net, (ils m'ont dit qu'il faut utiliser la classe System.management peut etre...)  
     

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 11:18:21  profilanswer
 

n°1402652
youriopla
Posté le 07-07-2006 à 11:22:50  profilanswer
 

vous etes la???

n°1402703
moi23372
Posté le 07-07-2006 à 11:57:42  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] 17266e.asp
 
http://www.codersource.net/csharp_iis_metabase.html
 
j'espère que l'anglais ne te pose pas de problème. Sinon tu es dans la merde :D


Message édité par moi23372 le 07-07-2006 à 12:01:25
n°1402743
youriopla
Posté le 07-07-2006 à 12:52:20  profilanswer
 

j'ai deja visité ces liens, il parrait que la doc en français est moins existante que celle en anglais. Le probleme c que la plipart des exemples du MSDN sont en Vbscript, (moi je travaille avec c#) donc il me faut 2 travaux : traduction de l'anglais en français, puis traduction du vbscript en c#... ta raison je suis dans la merde.
 
en attendant si quelqu'un trouve une autre solution je serai tré reconnaissant,
 
Merci

n°1402795
moi23372
Posté le 08-07-2006 à 10:15:22  profilanswer
 

le lien que je t'ai donné vers codesources.net est en C#.  
L'anglais est indispensable en informatique. Faut-y faire. ça me fait tjs rire, c'est grave comme un france les programmeurs ne maitrise pas l'anglais. Moi je suis désolé, fait avec, améliore toi, c'est pas en attendant chaque fois une traduction que tu deviendras un bon programmeur. Avec ces deux liens, tu dois pouvoir te démerder.
 
Même si c'est en VB.NET, tu retranscrit les noms des classes en C# et tu y arriveras. Faut juste un peu se casser le cul et pas attendre une solution toute faite.

n°1405411
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 12-07-2006 à 11:55:28  profilanswer
 

Pour ajouter de l'eau au moulin de moi23372 :
* Le français est un langage TRES BIEN pour la littérature, car il est bourré de conotation et d'ambiguité qui permettent de jouer sur les mots et de faire des figures de style.
* En revanche pour l'informatique il est VRAIMENT POURRI, car plein d'ambiguité dans un domaine où la concision est nécessaire.
* L'anglais est une langue plus pauvre pour la littérature, mais très efficace pour tout ce qui est technique.
* Le vocabulaire technique en anglais est assez limité, ça s'apprend très vite.

n°1405505
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2006 à 13:21:25  profilanswer
 

youriopla a écrit :

j'ai deja visité ces liens, il parrait que la doc en français est moins existante que celle en anglais. Le probleme c que la plipart des exemples du MSDN sont en Vbscript, (moi je travaille avec c#) donc il me faut 2 travaux : traduction de l'anglais en français, puis traduction du vbscript en c#... ta raison je suis dans la merde.
 
en attendant si quelqu'un trouve une autre solution je serai tré reconnaissant,
 
Merci


 
ca existe... ou pas... mais ca ne peut pas être "moins" existant... [:skylight]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  code pour manager IIS avec asp.net/c#

 

Sujets relatifs
cherche code source virusAdapter un code généré sous Dev C++ vers du Solaris 5.8 (Unix)
code unicode dans un script => non compris par le navigateur ?code d'erreur copie de fichier[Script bat]
Y'a une documentation pour IIS 7.0 beta quelque part ?Code pour remplacer du texte par un autre.
Code pour remplacer du texte par un autre.[VBA] Plantage du code selon les versions d'Office
Appel à Scilab dans code Visual StudioAffichage code : carrés à la place des sauts de ligne ?
Plus de sujets relatifs à : code pour manager IIS avec asp.net/c#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR