Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET] Création d'un nouvel élément : message d'erreur ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.NET] Création d'un nouvel élément : message d'erreur ActiveX

n°855821
tafkap
Posté le 22-09-2004 à 17:52:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
c'est nouveau ça vient de sortir, depuis aujourd'hui dans mon projet Web ASP.NET lorsque je veux ajouter un nouvel élément, Visual Studio 2003 me balance le message d'erreur suivant : "Un composant activeX ne peut pas créer un objet". J'ai désintallé/réinstallé Visual Studio 2003 mais rien à faire et il ne cause pas plus quant à la cause du problème.
 
J'ai cherché sur le Net une possible réponse mais c'est à côté de la plaque : DLL Ado mal enregistrée... j'ai tenté mais ça ne fait rien.
 
Si vous avez une idée, je suis preneur... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:52:27  profilanswer
 

n°954733
pepito34
Posté le 17-01-2005 à 16:12:00  profilanswer
 

je suis egalement dans le même cas que toi, mais c'est lorsque j'ouvre MS VStudio.net 2003, création d'un nouveau projet.
Affichage d'une fenêtre de Microsoft Development Environment "Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet". Je cherche toujours la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET] Création d'un nouvel élément : message d'erreur ActiveX

 

Sujets relatifs
Erreur avec librairie PearEcriture dans un fichier : erreur de retour à la ligne [résolu]
Delphi7 & .NetErreur ASP ODBC
[Postgresql] Erreur étrange sur la création d'une procédurecréation d'un site photo où l'on peut poster des galeries ?
Une erreur avec des templates[latex] erreur This NFSS system isn't set up properly
vbscript + dreamweaver - erreur de code 
Plus de sujets relatifs à : [.NET] Création d'un nouvel élément : message d'erreur ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR