Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# VS 2005] Localisation et traduction par un tier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C# VS 2005] Localisation et traduction par un tier

n°1636873
esttear
Posté le 05-11-2007 à 15:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de concevoir une application multi langues sous visual studio 2005 en C#.  
 
Pour cela, j'utilise la gestion de la localisation .Net et Visual Studio avec des fichiers de ressources.
 
A partir de ces fichiers de ressources, est t'il possible de générer une sorte de tableau de traduction avec par exemple les langues en colonne et les phrases en lignes ? Je veux faire ceci dans le but de sous traiter la partie traduction afin de faire traduire le logiciel dans de nombreuses langues. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
 
Cordialement,
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:33:26  profilanswer
 

n°1636993
MagicBuzz
Posté le 05-11-2007 à 17:11:16  profilanswer
 

J'ai pas de fichier resx sous la main, mais... Il me semble que c'est un fichier XML tout ce qu'il y a de plus standard.
Donc à grand coups de XSL tu devrais pouvoir faire un petit tableau assez facilement.
Tu dois même pouvoir automatiser l'allimentation du fichier ressources à partir de ce tableau sans trop de difficulté

n°1637190
moi23372
Posté le 05-11-2007 à 20:28:43  profilanswer
 

dans la boite ou je bosse, on a crée un petit tools pour généré un document EXCEL qu'on peut donner à un sous traitant afin de le traduire.  
Notre tools fait également l'opération inverse.  
Ce n'est vraiment pas compliqué à faire franchement

n°1639366
esttear
Posté le 08-11-2007 à 16:57:55  profilanswer
 

merci pour vos réponses, je voulais savoir si ce genre de petit outils existait déja pour ne pas réinventer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# VS 2005] Localisation et traduction par un tier

 

Sujets relatifs
[VB.NET]Problème traduction C#/VB.NET[SQLserver 2005] Copier la structure complete d'une base
Problème de traduction dans un panelIntégration d'une fenêtre excel dans une appli MFC sous Visual 2005
Localisation des "OUTFILE" générés par MySQL chez Freeconvertir un projet VC++6 à VC++ 2005
SQL Server 2005 et fonctions dans les requêtes[C++ / Qt4] Problème de link avec Visual C++ 2005
Probléme compilateur visual 2005traduction de with en php
Plus de sujets relatifs à : [C# VS 2005] Localisation et traduction par un tier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR