|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lire/écrire du xml |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:38:30 |
FlorentG Unité de Masse | C'est un peu normal, hein Par quelle magie noire, est-ce que noeud.Name pourrait renvoyer l'id ? Y'a des fois |
chagarou | Id est un attribut de ton noeud donc tu va le chercher dans la propriété Attributes du XmlNode |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | As-tu regardé la MSDN au moins ? Dans la class XmlDocument, y'a la méthode RemoveChild qui te permet de le supprimer. Ce sont des méthodes DOM, donc on les retrouve partout (MSXML, JS, PHP, etc...) |
psychatricmeuh Empty Walls | en meme temps je me suis pas plaint du fait que name ne renvoyais pas l'attribut. par contre je demandais comment le récup cet attribut. à savoir aussi qu'il y a 5mn je ne savais meme pas que "id" était un "attribut". donc oui je suis entièrement débutante c'est mon premier jour en XML j'en suis navrée.....
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FlorentG Unité de Masse | Ah ok Donc si c'est ton premier jour en XML, voit les notions d'éléments, d'attributs, ainsi que les fonctions DOM |
psychatricmeuh Empty Walls | je trouve petit à petit merci.
FlorentG Unité de Masse | Il faut utiliser l'objet de type XmlDocument |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:22:15 |
psychatricmeuh Empty Walls | en effet le "data" est inutile.
FlorentG Unité de Masse | Je peux te répondre, mais d'abord, je te redirige vers une fabuleuse chose qui répondra à 95% de tes questions : la MSDN Essaye de chercher, et si vraiment tu trouves pas, alors je te file la réponse. Mais essaye de chercher au moins 15 minutes Message édité par FlorentG le 12-07-2005 à 16:39:41 |
psychatricmeuh Empty Walls |
psychatricmeuh Empty Walls | ok j'ai trouvé toto.save(fichier)
FlorentG Unité de Masse |
|
psychatricmeuh Empty Walls | bon d'accord c'est clair que par rapport à du gratuit c'est mieux c'est sur....
FlorentG Unité de Masse | On peut pas faire mieux Sinon en temps normal, c'est presque pareil que la web, en plus rapide bien sûr. |
Lanza Free NaN | Et puis pour trouver un noeud grace à son attribut id, rien de tel qu'un GetElementById(), plutot qu'un GetElementsByTagName suivi d'un parcours pour trouver le bon.
|
FlorentG Unité de Masse | Faut surtout aussi qu'il y ait un attribut déclaré étant de type ID, et que l'ouverture du fichier se fasse en mode validating |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire et lire dans un terminal | lib C pour écrire/lire/ejecter clé USB |
Comment ecrire/lire bit à bit dans un fichier en langage c/c++ ? | lire et écrire dans un fichier [résolu] |
Lire et écrire dans un fichier .ini | Lire et ecrire des informations sur le port USB |
lire / ecrire dans un fichier [resolu] | Lire, ecrire et imprimer un fichier pdf |
lire et ecrire dans un fichier xml en c++ !! | lire et ecrire dans un fichier csv |
Plus de sujets relatifs à : lire/écrire du xml |