Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Lego Mindstorms en dotnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1796463
the big be​n
Posté le 07-10-2008 à 09:13:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment acheté les légo mindstorms  :love:  :love:  :love: et j'aimerais pouvoir les programmer en dotnet. (je n'ai pas de module bluetooth pour l'instant).

J'ai donc trouvé une librairie sur code4fun de microsoft (C4F.Lego) et des exemples.
Mais j'ai 3 questions:
1) Que faut il utiliser comme type de projet car dans les exemple j'ai l'impression qu'ils utilisent des winforms applications mais je suppose donc qu'ils ont une interface sur leur PC et qu'ils utilisent le bluetooth. Moi j'aimerais déja faire une appli indépendante.
2) Comment faire pour faire par exemple exactement 2 rotations comme le permet le programme fournit de base car on peut dire la puissance à la limite, on peut mettre un timer mais c'est pas précis
3) La plus importante, comment déployer mon appli sur la brique NXT

Merci!

Benjamin

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:13:44  profilanswer

n°1797558
the big be​n
Posté le 09-10-2008 à 10:02:14  profilanswer

Personne???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[DOTNET] ArrayList d'OBJET -> Supprimer doublons[DOTNET] Probleme improbable de Random
Question PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation[dotNET] Soumission d'une class de communication en réseau
[dotNET] Un beau planning, heure par heure[dotnet]dévelloppement d'une appli "wake on lan"
Probleme sur DataGridView sous VB DotNetquelle sera la place de DotNet dans windows Vista ?
Question con pour gros billou du dotnet ;)(DotNet) récupérer handle textbox
Plus de sujets relatifs à : Lego Mindstorms en dotnet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)