Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  installer express edition par dessus ma team edition (pour XNA..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer express edition par dessus ma team edition (pour XNA..)

n°1463673
Vectteur
Hein ?
Posté le 24-10-2006 à 02:00:13  profilanswer
 

bonsoir
 
j'aimerais installer Visual C# Express Edition (Gratuit) pour utiliser XNA (Gratuit)
 
la Express Edition s'installe obligatoirement dans le même répertoire que ma Team Edition <Microsoft Visual Studio 8>
 
 
ca va foiré ?
 
 
quelqu'un a testé ?


---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 02:00:13  profilanswer
 

n°1463702
bb138
La vie est belle ...
Posté le 24-10-2006 à 08:37:21  profilanswer
 

Je pense que tu risques d'avoir des soucis...
Personnellement, j'ai installé MS-VS 8 après C# et Web Express. Tout semblait fonctionnait correctement sauf un packet web (je ne sais plus exactement) qui ne voulait pas se charger. Finalement, il m'a fallu tout bien nettoyer avant de faire une réinstallation toute propre et fonctionnelle...

n°1463986
Vectteur
Hein ?
Posté le 24-10-2006 à 13:13:42  profilanswer
 

dans le doute, pour vous mes confrère informaticiens, j'ai testé !
 
si installer un vrai Visual Studio par dessus une édition Express peut causer problème, l'inverse fontionne !
 
donc pour tout ceux qui ont déjà un vrai Visual Studio sur leur PC de développement, vous pouvez sans crainte installer n'importe quelle version Express par dessus, elle se 'bind' sur l'installation de votre vrai Visual Studio et le tout se fait sans problème.
 
Pour rappel dans mon cas c'était pour utiliser XNA, qui lui se 'bind' sur un Express Edition (allez savoir pourquoi....)
 
youpi !
 


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1464142
bb138
La vie est belle ...
Posté le 24-10-2006 à 15:30:15  profilanswer
 

Petit chanceux !

n°1466446
MagicBuzz
Posté le 27-10-2006 à 19:51:24  profilanswer
 

pour info, tu peux installer XNA directement par dessus la version complète. Express C# n'est requis que si tu n'as pas déjà VS8.
 
du moins chez moi ça marche très bien ^^
 
A noter aussi qu'ensuite XNA ne sert strictement à rien une fois installé. Le seul truc qu'il t'offre, c'est de nouveaux packages et des modèles de projet. Dans VS8 il suffit de créer une WindowsApplication et référencer les libs de XNA et ça marche parfaitement (testé et approuvé).

n°1466472
Vectteur
Hein ?
Posté le 27-10-2006 à 21:07:30  profilanswer
 

merci du tuyau..


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1466588
MagicBuzz
Posté le 28-10-2006 à 13:44:25  profilanswer
 

Ah au fait... J'ai installé une Express avant la Pro. Du coup en fait chuis pas sûr de ce que j'ai dit :D En effet, je viens de voir qu'elle trainait encore dans mon menu démarrer.
En tout cas, XNA me lance la version Pro quand je le démarre, puisque je peu rajouter des projets en VB dedans si ça me chante.


Message édité par MagicBuzz le 28-10-2006 à 13:45:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  installer express edition par dessus ma team edition (pour XNA..)

 

Sujets relatifs
Installer un certificatMysql Without installer (unzip in C:\)
control d'edition ...Pb pour installer Jonas sur Windows XP
Installer un flux RSS sur mon site ?[Oracle] Installer Forms Builder
Cherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ?[c#] quel livre avec visual c# express.
comment integrer JAIN SIP et JCC à Java que j'ai déjà installer??[PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : installer express edition par dessus ma team edition (pour XNA..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR