Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Cellules fusionnées dans un tableau de document Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cellules fusionnées dans un tableau de document Word

n°1715113
gorion18
Posté le 09-04-2008 à 16:13:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila je vous explique mon problème.
 
J'ai en fait un document word qui contient un grand nombre de tableau et quelques un se trouvent avoir des cellules fusionnées d'une même colonne.
 
Le problème est que je parcours chaque tableau pour récupérer des informations mais quand je tombe sur un tableau avec des cellules fusionnées, bam c'est l'exception qui arrive et tout et tout.  
 
Donc voila j'aimerais pouvoir savoir avant de parcourir mon tableau si il possède des cellules fusionnée et savoir comment sont définies ces cellules fusionnées(comment savoir dans quel colonne elles se trouvent par exemple) et comment accèder a ces cellules. Ou bien de récupérer l'exception mais ensuite pouvoir également savoir quelles cellules sont fusionnées.
 
Je tiens à dire que par tableau si j'ai des cellules fusionnée alors elles forment toute une colonne sauf la première ligne.
 
Je ne sais pas si j'ai été très explicite mais demandé moi si vous ne comprenez pas.  :??:  
 
En attendant de l'aide. :bounce:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 16:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Cellules fusionnées dans un tableau de document Word

 

Sujets relatifs
déclaration d'un tableau d'objet problémeDégradé dans un tableau
retourner un tableau de string!récupérer les donnees d'un fichier ds 1 tableau python
passage de l'intérieur d'un tableau par référence dans une fonction ?Recuperer le texte d'un document word .doc en php
[PHP] Petit soucis de tableau d'un objetNT
Plus de sujets relatifs à : Cellules fusionnées dans un tableau de document Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR