Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer le texte d'un document word .doc en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer le texte d'un document word .doc en php

n°1708207
msf-f
Posté le 26-03-2008 à 16:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau,
 
je suis en plein projet informatique en licence ATII , et donc pour mon projet j'ai un problème j'ai besoin à un moment de récupérer le contenu texte d'un fichier word 2003 par php.
En faite les utilisateurs de mon site web fournisse un document word 2003 et moi il faut que je l'analyse enfin j'ai déja la partie de mon code qui analyse seulement je ne sais que analyser du txt.
 
Donc j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer via le PHP une contenu texte d'un document .doc?
 
Jespère avoir été clair.
 
Merci de vos éventuelles réponses.
 
Franck.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:11:45  profilanswer
 

n°1708221
olivthill
Posté le 26-03-2008 à 16:26:54  profilanswer
 

Une possibilité consiste à utiliser l'automation.
Cela fonctionne avec les fonctions COM.
Voir un exemple dans les commentaires sur la page http://fr2.php.net/manual/en/funct [...] ypelib.php
Je m'en étais inspiré pour un programme, mais j'avais du faire quelques adaptations dont je ne me souviens plus.
Il est possible de faire un saveas avec le format text au lieu du format doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer le texte d'un document word .doc en php

 

Sujets relatifs
Fichier texte + droolsNT
Pour cacher du texte et le faire apparaitre (spoil)[C++]cherche log pour coder dans lequel on peut "zoomer" sur le texte
récupérer contenur fichier XML serveur externeBesoin d'aide : récupérer les tags d'un fichier avec php
[PHP] résolu - impossible de recupérer les $_POSTRecuperer un mot n d'une page
Récupération image dans un document ExcelSortir des infos d'un fichier texte ?!
Plus de sujets relatifs à : Recuperer le texte d'un document word .doc en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR