Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Extraction des propriétés d'un UserObject avec ActiveDirectory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction des propriétés d'un UserObject avec ActiveDirectory

n°1051773
juliendupr​at
Posté le 19-04-2005 à 09:37:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis avec ActiveDirectory, ce n'est du qu'a la mauvaise connaissance du composant, donc quelqu'un averti me répondra vite !!
 
Lorsque je déclare un objet DirectoryEntry et que je le fait pointer sur un user j'arrive à afficher les caractéristiques "pseudo techniques" : givenName, name, homeDrive, etc... par l'intermédiaire de l'attribut properties...
 
Mais comment acceder aux champs dits "Utilisateurs" soit personnalisés tel que l'adresse, le code postal, ils ne figurent pas dans l'attribut properties, ou sont ils donc ??
 
Il existent bien parce que lorsque je me loggue sur le serveur en local, et que je vais apparaitre l'arborescence AD, et que je selectionne un user, tous les onglets sont présents avec les champs adresse, ville, code postal....
 
Merci d'avance pour votre aide !!
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 09:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Extraction des propriétés d'un UserObject avec ActiveDirectory

 

Sujets relatifs
Macro Extractionextraction du contenu de balises
Acces au Propriétés des fichiers Words, Excel, etc[Perl] extraction de chaine
extraction dans une chaine de caractere[JAVA] parsing de mails, extraction de pièces jointes
[VBA Excel / SQL] Extraction automatique à période régulière[Struts] Assistant, propriètés indexées et persistance
[perl] Extraction de l'heure sur la fonction LocaltimeEXCEL/PHP propriétés non accessibles (PIA?)
Plus de sujets relatifs à : Extraction des propriétés d'un UserObject avec ActiveDirectory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR