|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Expiration du délais d'attente" mais pourquoi ? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:28:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est au moment de la connection que ça déconne, ou au moment de l'execution ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | je l'ai repéré dans le SQLCommand que j'ai mis à zéro mais je ne savais pas qu'il pouvait y être dans le sqlConnection. Je te remercie |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, 10 secondes, je trouve ça court quand même |
Berceker United PSN : berceker_united | Maintenant il est placé à zéro et là j'ai les enregistrement.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 25-07-2006 à 20:19:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united | Ce que je voulais dire c'est que c'est pas un programme multi thread. Donc quand je lance le bouzin le programme reste figé mais je ne vois pas progressbar faire son travail pourtant je l'ai testé ailleurs et ça fonctionne. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il faut utiliser BeginInvoke() pour mettre à jour les controles. Les controles de Winforms ne sont pas thread safe, il est donc nécessaire de poster toute action que tu souhaites réaliser dessus dans une file d'attente.
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-07-2006 à 21:17:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha effectivement c'est qu'il y en qui pense à tous *
Message édité par Berceker United le 25-07-2006 à 21:38:27 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:41:08 |
MagicBuzz | petit up du topic, car le coup du invoke ne marche pas chez moi.
|
MagicBuzz | ps: désolé, c'est un peu carrément le bordel...
Message édité par MagicBuzz le 26-07-2006 à 20:48:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
expiration de session | donner un temps d attente a n importe quelle cmd dos |
Desactiver les avertissements d'expiration lors d'un retour | Afficher un "voile d'attente" lors du clic sur un certain lien |
L attente processus | Delais d'action d'un 'setVariable' de Javascript vers Flash |
Page d'attente... | Faire une attente entre 2 affichage d'image |
!i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog | Attente de pression d'une touche + savoir quelle touche à été pressée |
Plus de sujets relatifs à : "Expiration du délais d'attente" mais pourquoi ? |