Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  écrire en japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écrire en japonais

n°1214511
jokari34
Posté le 04-10-2005 à 15:07:01  profilanswer
 

Pour une application ASP.net , il faut que je puisse taper des ideogrammes Japonais dans des zones de saisie.
 
Comment je peux faire ?
 
je sais que pour des caracteres ASCII fo faire Alt+ <code_ascii> , mais pour du japonais je vois pas.
 
pour les afficher comme il faut (si un champs text recoit des ideogrammes depuis une base de données) , il faut que le charset de mes pages soient en UTF-8 c ca ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:07:01  profilanswer
 

n°1214725
jokari34
Posté le 04-10-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

personne ne sait faire ?

n°1215390
archangel
Un homme Une vision
Posté le 05-10-2005 à 12:44:17  profilanswer
 

Sous windows tu peux utiliser l'IME  :) pour taper du japonais.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  écrire en japonais

 

Sujets relatifs
Editeur HTML/PHP et japonais...avec VBS ecrire dans un fichier exel dans des champs a1 a2 ...
[php] écrire du texte a l'écran em passant par un headerproblème impossible d'écrire dans un fichier!!!
[SVG] Comment écrire une feuille XSL générique?Ecrire dans un fichier sur un client
Comment écrire en notation scientifique ?[php] Ecrire dans un fichier lancer par un header !
Ecrire un fichier Excelupload ecrire user choisit dossier ou il stocke
Plus de sujets relatifs à : écrire en japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR