Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

ajout dynamique de TextBox dans une colonne DataGrid

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1280223
tibik
It's time to switch
Posté le 10-01-2006 à 11:37:34  profilanswer

salut tout le monde.
j'ai créé un DataGrid sous WebForm dans lequel j'affiche les éléments de la base de données, j'ai utlisé un dataset pour cette fin.maintenant je voudrais ajouter une colonne dans laquelle seront insérés des TextBox.
est ce possible?si oui que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 11:37:34  profilanswer

n°1280328
tibik
It's time to switch
Posté le 10-01-2006 à 12:48:06  profilanswer

est ce que DataGridTextBoxColumn pourra m'etre utile? n'est elle pas utilisée juste dans le cas de winform?
aidez mmoi svp

n°1280390
tibik
It's time to switch
Posté le 10-01-2006 à 13:51:55  profilanswer

Ca yéééé j'ai trouvé.je la mets au cas où quelqu'un en aura besoin dans le futur

il suffisait de faire un clik droit sur la datagrid-->colonnes--->boutons-->cliquer sur le lien en bas de la fenêtre
pui après appliquer et valider. après clik droit sur la datagrid-->modifier le modèle et fare glisser un TextBox a la place des Boutons
that was a simple question of Drag and Drop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
select * from table where nom = ' "+string+"' n marche pas en datagrid[Excel] Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne
SVP j'ai vraiment besoin d'aide sur les DataGrid[VB6] Appel iteratif sur plusieurs textbox ??
Datagrid C# affichage dynamique de champs de texteC# : affichage dynamique de champ de texte
Ecrire un nombre arrondi dans un TextBox ExcelQuizz dynamique
[c#] tri sur datagrid 
Plus de sujets relatifs à : ajout dynamique de TextBox dans une colonne DataGrid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR