| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DataAdapter avec deux BD. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:58:16 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Au lieu de faire un Merge, essaie de faire Insert des lignes du DS source.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Au niveau du merge, cela fonctionne bien. Message édité par Lemminkainen le 18-05-2007 à 14:30:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | Ah, ok, si le merge marche, c'est un bon début.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucuns messages d'erreurs. Les données ne se copient tout simplement pas.
Message édité par Lemminkainen le 18-05-2007 à 14:38:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | Relou...
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci je vais essayer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | ouais, j'ai tout cherché, je trouve désespérément rien.
|
MagicBuzz | ah, ça me reviens.
Message édité par MagicBuzz le 18-05-2007 à 14:49:02 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je fais donc un :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
MagicBuzz | mardoum |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de retester le Merge, et ça marche niquel. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | Ben oui oui oui, si le DS se rempli bien, c'est que ça marche.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si je ne fais pas d'erreur, la fonction update va faire une comparaison et verifier si des lignes ont été ajouté,supprimé,... Et selon, va faire l'instruction necessaire.
Message édité par Lemminkainen le 18-05-2007 à 16:31:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | Ha ben si y'a des chances |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si je rajoute une ligne à la fin, ça devrait marcher non, en théorie ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MagicBuzz | Aucune idée.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon, je n'ai pas trouvé d'option avec l'insert. Je vais donc remplir le DS1 avec les informations que je veux, et pour chaque table je ferais un insert. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [.NET] DataTable ou DataAdapter et update/insert -goto en C# oo- | [C#] DataAdapter.Update() marche pô |
| [C#] Utilisation correct de UpdateCommand [DataAdapter] | |
| Plus de sujets relatifs à : DataAdapter avec deux BD. | |