Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  login, CreateUserWizard... avec BDD existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

login, CreateUserWizard... avec BDD existante

n°1316150
abyssub
Posté le 01-03-2006 à 13:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante.
J'ai vu que l'on pouvait créer facilement un système d'autentification avec une base de donnée crée localement.
1) Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à ma base au lieu de la base par défaut.
Dans l'outil administrer website, il n'y a pas la connexion que je crée dans 'server explorer', et j'ai aussi essayé la commande aspnet_regsql.exe, mais pareil, je dois pas saisir quelque chose.
 
2) Je me demandais par la même occasion, si on crée un projet complet avec une base de données locale, est il possible simplement de déployer cette base sur Microsoft SQL Express 2005
 
Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:58:19  profilanswer
 

n°1316865
abyssub
Posté le 02-03-2006 à 12:09:51  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1317149
moi23372
Posté le 02-03-2006 à 16:37:26  profilanswer
 

ça ne devrait pas poser problème avec SQL SERVER 2005, la version express justement qui est prise par défaut.  
Il faut cependant créer le schéma afin de lui spécifié dans la page web (lorsqu'il va créer toute les tables).  
Pour SQL SERVER 2005, il suffit de changer la chaine de connexion, plutot l'ajouter dans le fichier web.config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  login, CreateUserWizard... avec BDD existante

 

Sujets relatifs
BDD avec phpMyAdmin ???Erreur importation BDD
tester connexion BDD oracle avec jscriptScript style xt dump pou restaurer une BDD mysql ?
[PHP] script de loginArray et BDD
[PHP] vBulletin mettre un bloc "login" en dehors du forumRappatrier une BDD MySQL ...
Actualiser les champs d'une BDD Access reliée via ADODC ?transfert entre 2 BdD local à internet => besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : login, CreateUserWizard... avec BDD existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR