|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Correcteur orthographique |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut
Message édité par Arjuna le 24-05-2006 à 22:38:44 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | comme d'hab, ça intéresse jamais personne ce que je fais |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je viens de tester, ça marche même en japonais |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | z'êtes relous les gars. vous pourriez au mois me dire un truc genre "il est nul ton machin, je faisais ça sur ma Ti92 au collège" ou chais pas moi... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Si tu veux demain je relis mon Programming Pearls (me semble que c'est celui là) et je te dis à quel point c'est nul, j'ai souvenir qu'il parlait d'un correcteur orthographique codé en quelques ko, dictionnaire compris. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-05-2006 à 23:36:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | dictionnaire compris, spa possible Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 24-05-2006 à 23:50:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | par contre, y'a un truc qui m'échappe : quand il est démarré, avec un dico vide (4 pauvres mots), mon truc bouffe 71 Mo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | (avec le dico plein, il mange pareil d'ailleurs |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 01:36:58 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non paske bon, s'il faut optimiser, je te ponds un algo de huffman en assembleur que j'utilise pour lire le dico (lui meme codé en huffman ou autre algo pour économiser de la place), le tout couplé au moteur du correcteur toujours en assembleur, et avec une GUI 100% assembleur Win32 comme savait si bien les faire chrisbk ( Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-05-2006 à 01:46:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Faut pas oublier que le Français a moins de "mots" que l'anglais, mais très largement plus de déclinaisons possibles.
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 25-05-2006 à 09:47:49 |
moi23372 | moi je dis quand mm chapeau à Arjuna. Si les autres ne sont jms content, c'est pour eux... Ici tu es tjs un des pionier dans certains domaine, continue ainsi |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
|
|
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
correcteur HTML | Correcteur orthographique |
correcteur d'orthographe | algo tolérance orthographique |
correcteur d'orthographe | |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Correcteur orthographique |