Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Controle d'une application en background

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle d'une application en background

n°1497470
seub17
Posté le 31-12-2006 à 05:04:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais commencer par detailler le projet :
 
Il s'agit d'une application tierce que j'aimerais lancer et controler via mon application en reproduisant des gestes humains,
ainsi il s'agit simplement d'envoyer à cette application des controles en simulant l'utilisation du clavier et de la souris.
 
Le problème du clavier ne se pose pas,  par contre celui de la souris est plutôt embêtant, puisque dans l'état actuel des choses,  
et voulant faire simple pour commencer, je ne fais que déplacer la souris et la positionner dans la fenêtre cible pour enfin envoyer un message
du type click ... ce qui est très limitant dans le sens où il me serait alors impossible de controller plusieurs instances de cette même application tierce.
 
Bref un casse tête ... et je me demande si cela est bien possible d'ailleurs, d'où mon message !
 
Si vous pouviez m'éclairez dans ce chemin obscur je vous serez mille fois reconnaissant  :jap: !
 
PS : je ne cite aucun nom d'application tierce dans le sens où le projet est de pouvoir piloter de cette manière n'importe quelle application (projet professionnel)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 05:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Controle d'une application en background

 

Sujets relatifs
Controle WMP capricieux ou erreur de code ?Css background d'un li au survol
[C++] évaluer l'espace mémoire occupée par une applicationSavoir si une application est en exécution ou non
Problème Animation Flash dans un serveur d'applicationLancer une application en cliquant sur un bouton
VBA - Ajouter controle à un formulaire via un codeapplication en struts/webservice
Utilisation de UIA (User Interface Application Block)[Résolu] Changer le "body background" en fonction de la résolution
Plus de sujets relatifs à : Controle d'une application en background


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR