Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  connection ssh sous c#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ssh sous c#

n°2034896
redanovich
Posté le 09-11-2010 à 10:38:30  profilanswer
 

bonjour, je suis débutant en c# et j'essaye de programmer une connection avec un unix avec le protocole SSH, j'ai chercher sur le net et j'ai trouver le SharpSsh. qui met à ma disposition des dll. alors je ne suis pas sûre de la façon avec la quelle j'importe le dll, donc j'ai mis les 3 fichier dll que j'ai trouvé dans le répertoire ou se trouve mes fichiers source.  

Code :
  1. using System;
  2. using System.IO;
  3. using System.Collections.Generic;
  4. using System.ComponentModel;
  5. using System.Data;
  6. using System.Drawing;
  7. using System.Linq;
  8. using System.Text;
  9. using System.Windows.Forms;
  10. using System.Runtime.InteropServices;
  11. using System.Diagnostics;
  12. using Tamir.SharpSsh;
  13.      // Classe de connection SSH
  14.     public class CtrSSh
  15.     {
  16.         public void fonctionSSh()
  17.         {
  18.             Tamir.SharpSsh.SshStream ssh = new Tamir.SharpSsh.SshStream("192.168.00.5", "root", "pwd" );   
  19.         }
  20.     }


et je reçois l'erreur suivante sur les deux mots "Tamir" : Le type ou le nom d'espace de noms 'Tamir' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
je regarder dans les fichier source de SharpSsh et j'ai bien vérifié que le namespace est : namespace Tamir.SharpSsh
 
merci pour votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 10:38:30  profilanswer
 

n°2034954
redanovich
Posté le 09-11-2010 à 13:35:32  profilanswer
 

heee, je ne savais pas que mon problème était aussi grave que ça !! j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

n°2035079
TotalRecal​l
Posté le 09-11-2010 à 21:52:30  profilanswer
 

Salut,
Il ne suffit pas de copier la DLL dans le répertoire du projet ou de l'EXE, il faut indiquer à Visual Studio qu'il doit l'exploiter. Pour ça c'est très simple : à droite, dans "l'explorateur de solution" (la fenetre où tu vois tous les fichiers du projet), tu cliques sur Reference, tu y fais un clic droit, et quand la fenêtre apparait en utilisant le bon onglet tu auras la possibilité d'aller rechercher ta DLL. Google t'en dira plus si mon explication n'est pas assez visuelle pour toi (ex : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] 80%29.aspx )
 
Pour tes questions sur .Net, tu peux les poser ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bye


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2035158
redanovich
Posté le 10-11-2010 à 09:36:22  profilanswer
 

merci pour l'aide,  
maintenant je peux avancer à nouveau  ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  connection ssh sous c#

 

Sujets relatifs
connection ODBC MySQL avec machine virtuelle[VB6] Connexion ADO à Excel.
Vérivier connection via LDAP dans JSPLINQ to sql exception : The underlying connection was closed...
Connection à un annuaire LDAP depuis Access[MYSQL] procédure stockée, connection à une autre BD
connection pages perso free[JAVA][RMI] pas de connection du factory
Conseil / aide pour connection mysql et ASPProblème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK]
Plus de sujets relatifs à : connection ssh sous c#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR