Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Zone d'édition de texte / Mode colones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone d'édition de texte / Mode colones

n°1653708
rclsilver
Posté le 06-12-2007 à 12:01:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voilà, pour le boulot, je dois coder un petit outils pour nous faciliter la tâche.

 

Cet outil sera utilisé pour éditer des fichiers plats. J'ai néanmoins une question. Je recherche un Controle qui me permettrait d'éditer les données. J'ai besoin que ce controle sache faire plusieurs trucs :

  • possibilité d'éditer le texte en mode colonnes (comme par exemple UltraEdit, Crimson...)
  • possibilité de colorer une certaine partie du texte contenu (et eventuellement colorer plusieurs parties dans des couleurs différentes)


Je suis ouvert à toutes propositions, mes recherches sur google n'ont pas donné de résultats concluants, je me retourne donc vers vous.

 

Cordialement,
rclsilver


Message édité par rclsilver le 06-12-2007 à 12:02:45
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Zone d'édition de texte / Mode colones

 

Sujets relatifs
[Resolu] Condition pour changer une classfichier texte avec doc xml
[Xslt] Perte des retours à la ligne d'un noeud textemodifier un texte dynamiquement en php
texte de saisie et caractères fantaisistesajouter des balises à mon texte
Créer une zone membre et zones de commentairesfmat texte ver date
OnRollOver sur un texte dynamiqueLire un tableau de valeurs dans un fichier contenant aussi du texte
Plus de sujets relatifs à : Zone d'édition de texte / Mode colones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR