Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Pourquoi lorsque je clique sur le bouton Start il desactive les Labels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi lorsque je clique sur le bouton Start il desactive les Labels

n°2446664
zollen777
Posté le 18-05-2023 à 20:35:58  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai un programme écrit en C#, l'orsque je clique sur le bouton Start il désactive tout les GroupBox et tout les boutons sauf le bouton Stop mais il se passe une chose bizarre.  
 
1/ Tous les Label (entouré en rose sur la photo) qui sont normalement de couleur blanche mais apres le clique sur le bouton Start ils deviennent noir
 
Le "RichTextBox" et le "ComboBox" (entouré en vert sur la photo) qui sont normalement de couleur d'arriere plan noir mais ils changent aussi de couleur lorsque je clique sur le bouton Start pour devenir blanc
 
2/ Autre chose, savez vous pourquoi le message d'avertissement (entouré en bleu sur la photo) se repete indéfiniment a chaque rafraichissement des données ? Pourtant le message d'information qui est dessous ecrit en vert s'afiche une seule fois
 (pourtant le code des 2 messages sont similaire)
 
Voici le code pour desactiver les GroupBox et boutons:
 

Code :
  1. private void btnStart_Click(object sender, EventArgs e)
  2.         {
  3.            this.grSettings.Enabled = false;
  4.            this.grTelegramSetting.Enabled = false;
  5.            this.grTradeSetting.Enabled = false;
  6.            this.grAccountSetting.Enabled = false;
  7.            this.btnCreateOrder.Enabled = false;
  8.            this.cbCheckBlance.Enabled = false;
  9.            this.btnClosePositionTest.Enabled = false;
  10.            this.btnStart.Enabled = false;
  11.            this.btnStop.Enabled = true;
  12.        }


 
Voici le code des messages d'avertissement:
 

Code :
  1. if (!tradeSetting.FlagAutoCreateOrderDCA)
  2.   FMain.Log.Warn((object)"La création de l'ordre DCA arrêter, ne pas activer le DCA auto." );


 
Voici le code des messages d'info:
 

Code :
  1. try
  2. {
  3.    FMain.Log.Info((object)"Début de la vérification auto." );


 
Voici la capture d'ecran:
 
https://zupimages.net/up/23/20/d0xe.png
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 20:35:58  profilanswer
 

n°2446679
TotalRecal​l
Posté le 19-05-2023 à 08:36:14  profilanswer
 

Si tu désactives un groupbox tu désactives son contenu, donc les labels aussi...  


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Pourquoi lorsque je clique sur le bouton Start il desactive les Labels

 

Sujets relatifs
Impossible de selectionner et de déplacer un boutonCree un bouton parcourir pour ajouter un raccourci dossier windows
Incrémenter un ID sur un bouton et textareaBouton sélectionner toutes checkbox ne marche pas
[Shell] Gnu shell utils [simples cmd to start a good day]effacer ligne via un bouton avec chaine?
Bouton pour cocher une case à cocherAfficher un bouton "envoyer" après validation reCAPTCHA
Ajouter bouton Afficher Plus / Voir Plus Automatiquementfermer une fenetre lors du clique sur button
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi lorsque je clique sur le bouton Start il desactive les Labels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR