Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Chargement des dépendances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement des dépendances

n°2069794
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-04-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

Alors voilà, je débarque dans la programmation en c#, je ne compte pas y rester mais je fais quelques manip assez simples, et j'aimerais un avis éclairé sur ce qui m'arrive.
 
Je fait tourner un programme sous unity (logiciel de création de jeux 3D), et je souhaite faire appel à des dll à moi, qui elles-même en appellent d'autre comme il se doit.
 
Voici mon programme :

Code :
  1. using UnityEngine;
  2. using System.Collections;
  3. using System.Runtime.InteropServices;
  4. public class robotScript : MonoBehaviour {
  5. [DllImport ("khepera3clib" )]
  6. private static extern string PrintHello();
  7. [DllImport ("khepera3clib" )]
  8. private static extern int CloseCortex ();
  9. [DllImport("Cortex_SDK" )]
  10. private static extern int Cortex_GetSdkVersion(string version);
  11. // Use this for initialization
  12. void Start () {
  13.  string ver="aaa";
  14.  Cortex_GetSdkVersion(ver);
  15.  print(PrintHello());
  16.  CloseCortex();
  17. }
  18. }


 
Mes dll sont donc khepera3clib et Cortex_SDK, la première utilisant la seconde. Les deux sont présentes et fonctionnelles dans le chemin du projet. Tel que c'est écrit, ça marche. Par contre, si je commente la ligne "Cortex_GetSdkVersion(ver);", je me mange une erreur "dllnotfoundexception" à la ligne d'après. Pourquoi ? Comment ? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

n°2069885
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-04-2011 à 10:38:21  profilanswer
 

C'est bon trouved, c'est un souci avec Unity apparemment, il ne cherche pas la dll dans le chemin des dll maison quand c'est une dépendance de celle qu'on appelle, si on la met dans le chemin des dll propres à unity ça marche tout le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Chargement des dépendances

 

Sujets relatifs
Chargement des styles Windows XP OK, mais polices mochesChargement d'un script sur site dynamique
Pb chargement de ToolTips sur ListView[CSS] Texte qui centre après chargement
[Python 2.7]Py2exe - probleme de dépendancesGestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)
AS3 = probleme indicateur chargement d'images multipleChargement des scripts avec Jquery 1.4.2
Cocher des checkBox au chargement d'un treeview (vba)Chargement d'un fichier .emx en JAVA sous Eclipse
Plus de sujets relatifs à : Chargement des dépendances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR