Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Pas de bouton enregistrer dans mon bindingNavigator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1418606
ploucator2
Posté le 02-08-2006 à 22:48:18  profilanswer

Bonjour,

Voila, je fais des expérience avec C# pour apprendre petit à petit ce langage, et comme d'hab y a des petits trucs qui doivent être très bêtes mais qui pourrisse la vie.
Actuellement c'est : pourquoi j'ai pas le bouton enregistrer quand je creer un bindingNavigator. J'ai tout les autres (autant que j'ai pu en juger par rapport au exemple que j'ai trouver sur internet) il marche tous (avance, recule, nouveau,...) mais pas de saveitem.  

Alors est ce que c'est parce que j'utilise 2005 express, est qu'il faut actiiver quelque chose dans les propriétés d'importation (base de données Access), ... bref HELP

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 22:48:18  profilanswer

n°1419184
ploucator2
Posté le 03-08-2006 à 20:48:54  profilanswer

up

n°1420521
ploucator2
Posté le 05-08-2006 à 18:49:50  profilanswer

reee-up

help :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Fenetre "enregistrer sous"Probleme bouton animé [régler]
Probleme avec bouton et image de fond{Résolu + bon tutoriel by Galopin}Fonctionnement bouton et var public
enregistrer en PNG avec vba sous VISIORedirection après un "enregistrer sous..." en PHP ?
creer un bouton en html[VB.NET et C#.Net] Problème de tableau /click bouton (postback?)
action selon bouton[Débutant]insertion de bouton dans une page
Plus de sujets relatifs à : Pas de bouton enregistrer dans mon bindingNavigator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)