Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  j'ai besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin d'aide

n°366917
totalnewby
Posté le 18-04-2003 à 23:28:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations au sujet de ce nouveau langage de programmation parce que je dois faire un travail sur les langages de programmation mais je ne sais pas ce que c'est.
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:28:28  profilanswer
 

n°366992
EpoK
Let's burn
Posté le 19-04-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

c'est un langage de chez microsoft qui ressemeble syntaxiquement a du java donc orienté objet
 
 
look sur le site de microsoft ya toute les infos qu'il faut

n°367024
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 19-04-2003 à 03:15:26  profilanswer
 

EpoK a écrit :

c'est un langage de chez microsoft qui ressemeble syntaxiquement a du java donc orienté objet
 
 
look sur le site de microsoft ya toute les infos qu'il faut


 
Ha ca été créé par Microsoft l'objectif C ?????
Pourtant Apple l'utilise pour son compilateur-framework sur MacOS X.

n°367026
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 19-04-2003 à 03:39:30  profilanswer
 

Oui, le C# est crée par Microsoft.
(objectif C -> :??:)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°367040
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-04-2003 à 09:28:05  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


Ha ca été créé par Microsoft l'objectif C ?????


 
1- c'est objective-C
2- je ne vois pas ce que ça vient faire là dans un topic C#


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°367306
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2003 à 19:16:32  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
1- c'est objective-C
2- je ne vois pas ce que ça vient faire là dans un topic C#  


 
si, bien sur C# -> C + objet -> objective C
 
comme camélidé + objets -> objective caml
 
je vais prendre l'air

n°369628
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 23-04-2003 à 16:36:14  profilanswer
 

Ben ca doit venir de moi, mais apres lecture du sujet je dis : de quoi est-il question ?
De meme : le titre illustre parfaitement ce qu'il ne faut pas faire.
Précise un peu !


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°369640
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2003 à 16:43:17  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ha ca été créé par Microsoft l'objectif C ?????
Pourtant Apple l'utilise pour son compilateur-framework sur MacOS X.


:heink:
tu confonds pas avec l'Objective-C toi ? Ca n'a rien à voir avec C# hein !
 
edit: [:grilled]


Message édité par Harkonnen le 23-04-2003 à 16:43:55

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°369661
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2003 à 16:56:14  profilanswer
 


bouarf, 4 jours, on va dire que c'est la jigue du réseau ....

n°370241
gavelin
Posté le 24-04-2003 à 11:38:59  profilanswer
 

Hello,
 
C# est un nouveau langage (2000) crée par Microsoft et qui s'inscrit dans l'environement .net de microsoft.
 
Il cumule les avantages de Java (pur orienté objet, nb packages déja tout fait (array, sockets etc) et de C++ (ya encore les pointeurs). Le code est précompilé en langage intermédiaire :le MSIL
 
.NET constitue un ensemble de bibliothèques (librairies), la CLR (Common Language Runtime) qui s'occupe d'exécuter le code MSIL. Celui ci est commun aux langage .net, comme par ex le vb .net. tous ces langages utilisent donc les meme bibli, ce qui permet au programmeur de choisir son langage comme il l'entend, sachant qu'il aura a sa disposition les meme couches pour développer.
 
 
lors de la premiere execution du programme, le compilateur JIT (just in time)va compiler l'appli en version finale. Par conséquent, la prémiere execution est lente, mais celles qui suivent sont bien rapides...(pas comme Java...lancez donc 2 fois une appli swing, ça va pas plus vite la seconde fois :)))
 
Syntaxiquement, c du Java a peine caché: par ex: using à la place de import, des minuscules à la place de majuscules (comme pour le main etc), mais avec des reste de c++ (comme pr l'héritage)
 
voila

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 11:38:59  profilanswer
 

n°370253
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2003 à 11:44:18  profilanswer
 

gavelin a écrit :


avantages de C++ (ya encore les pointeurs).  

 
 
C'est marrant, je considère pas ça comme un des avantages de C++
 

gavelin a écrit :


Syntaxiquement, c du Java a peine caché: par ex: using à la place de import, des minuscules à la place de majuscules (comme pour le main etc), mais avec des reste de c++ (comme pr l'héritage)


 
Dans ce cas, tu me diras ou sont dans java ou C++ les attributes, les propriétés, les délégates, les events. Il y a autant de point commun entre C# et java qu'entre C++ et pascal. Ce n'est pas parceque deux langages utilisent {} pour marquer les blocs qu'ils sont proches l'uns de l'autre.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°370372
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2003 à 13:49:49  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ha ca été créé par Microsoft l'objectif C ?????
Pourtant Apple l'utilise pour son compilateur-framework sur MacOS X.


 
Objective C != C#  
 
Obejctive C: C orienté objet (proche de C++) developpé par NeXT pour son systeme d'exploitation NeXTStep, repris ensuite par apple lors de la reintegration de steve jobs en tant que CIO
 
C#: C Sharp, je connais pas son origine, mais je ne crois pas que ce soit microsoft qui l'ai sorti, c'est juste eux, grace à Visual C# qui l'ont sorti de l'ombre ;) (je me trompe peut-etre sur ce point...)

n°370378
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2003 à 13:52:46  profilanswer
 

ixemul a écrit :


C#: C Sharp, je connais pas son origine, mais je ne crois pas que ce soit microsoft qui l'ai sorti


 
si si, c'est eux.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°370956
gavelin
Posté le 24-04-2003 à 19:09:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :

 
 
C'est marrant, je considère pas ça comme un des avantages de C++
 
Dans ce cas, tu me diras ou sont dans java ou C++ les attributes, les propriétés, les délégates, les events. Il y a autant de point commun entre C# et java qu'entre C++ et pascal. Ce n'est pas parceque deux langages utilisent {} pour marquer les blocs qu'ils sont proches l'uns de l'autre.  


 
pr les pointeurs disons que tu peux les utiliser si tu les maitrise, ça peut aider des fois... ça fait la continuité avec le c++
 
ensuite, je parlais de syntaxe c'est a dire que ça correspond a une grammaire, avec des symboles terminaux comme using, public, new etc, et c'est à ce point de vu que ça ressemble bcp au Java et au C++ (je parlais pas des fonctionalités, juste de l'apparence). Par exemple, un programme fortran ressemble pas a un programme C#....

n°370972
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 19:31:48  profilanswer
 

gavelin a écrit :


Syntaxiquement, c du Java a peine caché: par ex: using à la place de import, des minuscules à la place de majuscules (comme pour le main etc), mais avec des reste de c++ (comme pr l'héritage)


 
Précision : le C# a le même desavantage que Java : pas de de multihéritage reel :(


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°376717
H4dd3R
Q2
Posté le 29-04-2003 à 17:09:59  profilanswer
 

Oui je reconnais: vivement un c# avec héritage multiple!!


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°377072
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-04-2003 à 20:24:19  profilanswer
 

H4dd3R a écrit :

Oui je reconnais: vivement un c# avec héritage multiple!!


 
Ca existe déjà : C++ :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°377756
H4dd3R
Q2
Posté le 30-04-2003 à 11:13:05  profilanswer
 

Bon alors vivement un c++ avec garbage collector (on peut retourner le pb)!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  j'ai besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Gros besoin d'aide!! veut pas avoir 0!!!Besoin d'aide en SQL
besoin d'un peu d'aide pour une expression régulièrebug dans mon programme vb.net besoin d'aide ( resolu)
Erreur d'execution 94 avec MS VB ==> besoin aide requete SQL[VB 6] Besoin du CD de msdn...... le cd d'aide de vb6
[???]besoin d'aide téléchargerment d'un fichier depuis un sitemini projet, besoin d'aide
Besoin d'aide pour un pb d'algo !! siouplé...besoin d'aide pour ACCESS
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR