J'ai une page un peu bordelique (je me suis embarqué dans un truc pas clair, j'avais pas prévu cette histoire de viewsate de merde).
Alors.
Ma page crée un objet "facTree" hérité de Panel. C'est en fait une liste de liens sous forme d'arbre, affiché à l'aide de "facTree.displayTree(nodeSelectionnée)"
Cet objet génère des liens avec un ServerClick.
Ce ServerClick va lancer alors "facTree.ElementClick", qui va créer un objet "facEdit" à l'intérieur du "facTree". C'est le formulaire d'édition d'une node de mon arbre.
Lorsque je clique sur le bouton "Validate" du forumlaire de facEdit, je lance un ServerClick qui execute l'action "facEdit.doAction".
Cette méthode fait une modif dans la base, et dans certains cas, duplique la node en question, et me retourne le nouvel ID.
Dans ce doAction, à la fin, le fait donc un "facTree.Controls.Clear()", puis un "facTree.displayTree(nouvelleNode)".
Et ce tocard ne me récupère pas la nouvelle node.
Je trace l'éxécution du bordel dans un fichier, et les variables sont toutes OK. Mais les valeurs dans mes champs de contrôle ne correspondent pas. Du coup, si je refais une action après ça, le formulaire affiché étant lié à l'ancienne node, qui n'authorise plus forcément l'action demandée, je plante.
Je trouve vraiment pas.
J'ai mis des "EnableViewState = false" sur tous mes contrôles, dans la directive <%@ au début de ma page, mais rien n'y fait
Comment je peux définitivement buter cette merde ? Dans l'idée, c'était super bien foutu, mais c'est plus source de merde qu'autrechose dès qu'on reste pas dans la logique prévue. 