Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Agrandir ma winform ainsi que mes composants le tout automatiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2000619
ledim97
Posté le 10-06-2010 à 17:28:24  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je viens vers a propos d'un probleme tout con que j'ai en winform, je souhaiterais que lorsque mon utilisateur agrandisse sa fenetre (winform) que tous les composants suivent ,car maintenant, si j'agrandis, ce n'est pas automatique et tout n'est pas visible ou se retrouve reduit

cordialement , ledim97

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:28:24  profilanswer

n°2001061
TotalRecal​l
Posté le 11-06-2010 à 22:00:28  profilanswer

Me semble qu'il n'y a rien de natif pour ça, il faut procéder comme Fred82 te propose. Ou peut être passer par des contrôles propriétaires (voir du côté des habituels : DXPerience, Telerik, NetAdvantage, Aspose...) qui *éventuellement* le proposeraient.

Message édité par TotalRecall le 11-06-2010 à 22:01:15

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2001830
ledim97
Posté le 15-06-2010 à 14:13:10  profilanswer

je suis passer par les anchors .. j'ai tout fait a la mano :) c good merci ;)

n°2001841
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2010 à 14:34:40  profilanswer

pour info, Winforms comporte des panels de layout autorisant le resizing automatique (FlowLayoutPanel et TableLayoutPanel) depuis la version 2.0 de .NET

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
probleme creer une ligne dans une bdd a partir de c++ winform[VBA ACCESS] cocher automatiquement
communiquer avec les composants de mon pcAgrandir une image en passant la souris / cliquant dessus
[VBA] Comment envoyer des mail automatiquement?[Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant
Editer automatiquement les valeurs d'un fichier texteRemplir automatiquement les champs d'un pdf (ou jpg)
Actualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poidsredimensionner automatiquement des images issues d'un XML
Plus de sujets relatifs à : Agrandir ma winform ainsi que mes composants le tout automatiquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)