Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Xine : compiler pour win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xine : compiler pour win32

n°1434888
xilebo
noone
Posté le 01-09-2006 à 10:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois integrer dans une application multi-plateforme (linux / windows / windowsCE) un lecteur multimédia paramétrable (lecture DVD mais pourquoi pas divx, et plus tard streaming) et mon choix s'est porté sur la bibliothèque xine.
 
J'ai donc récupéré les sources sur le site officiel et tenté de compiler ceux ci sous windows (avec le compilateur Visual C++ 6.0) et j'obtiens une erreur :
 

Code :
  1. Linking...
  2. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_basename
  3. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_gettimeofday
  4. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_hstrerror
  5. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_setenv
  6. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_strndup
  7. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_strsep
  8. libxine.def : error LNK2001: unresolved external symbol _xine_private_strtok_r
  9. Release/libxine/libxine-1.lib : fatal error LNK1120: 7 unresolved externals
  10. LINK : fatal error LNK1141: failure during build of exports file
  11. Error executing link.exe.
  12. libxine-1.dll - 9 error(s), 169 warning(s)


 
Je n'ai pas trouvé sur le site ni sur internet des discussions permettant de résoudre ce problème.  
 
Une autre solution serait de récupérer les dll déjà compilées, le .lib (ou les) , et les headers, peut-être cela existe  mais je ne les ai pas trouvé.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et sait comment le résoudre ?
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:03:22  profilanswer
 

n°1435372
karlkox
Posté le 01-09-2006 à 21:27:42  profilanswer
 

Mon choix se serait plutôt porté vers ffmpeg qui dispose d'une build win32 officielle, ce qui n'est pas le cas pour libxine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Xine : compiler pour win32

 

Sujets relatifs
Propriétés d'un exécutable Win32 (version, auteur...)résolu [API win32] probleme avec un petit exercice
Equivalents API Win32 sous Linuxcompiler un batch en .com ou en .exe
[Win32, C++] Création d'une progressbarWin32, threads, messages et blocages
Compiler la librairie g2 avec Dev C++Comment compiler PHP avec GD ?
HELP, besoin de quelqu'un pour compiler un truc sous VB6[PB] quel freeware pr compiler faciler du C sous XP avec un makefile
Plus de sujets relatifs à : Xine : compiler pour win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR