Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Windows XP SP3 : forger intégralement des paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP SP3 : forger intégralement des paquets

n°2149607
Emcy38
Posté le 17-07-2012 à 09:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai poster ma question sur un autre forum (http://www.cppfrance.com) mais je me permet aussi de la poster ici car quand je regarde les dates des post de la section réseau de ce site, j'ai l'impression que la section n'est pas très active...
 
 
Pour qualifier des réseaux Ethernet, j'ai besoin de forger (et recevoir) n'importe quels types de paquets avec des timing assez serrés.
 
Le problème est que je ne vois pas comment forger intégralement des paquets : les seules fonctions que j'ai trouvées permettent seulement de pouvoir forger des paquets qu'a partir de la couche IP (j'aimerais pouvoir modifier les adresses MAC).
 
J'ai trouvé sur le net comme quoi ça serait impossible, que windows XP SP3 interdit ce genre de chose pour éviter que des personnes puissent faire des logiciels malveillants.
 
Or avec la lib winpcap, j'arrive à forger des paquets avec les adresses MAC source et destination que je veux. c'est donc possible à faire...
=> Comment se fait-il que ça soit possible ?
 
Je voudrais éviter d'utiliser la lib winpcap car elle buffurise les données reçues et l'émission de paquet semble assez lent (ça me pose des problèmes au niveau des timings pour faire des tests de charge réseau).
=> Je voudrais donc directement programmer à partir des API windows mais je ne trouve pas comment faire.
Comment faut-il faire ?
Peut-on utiliser directement le driver de la carte réseau sans passer par les API windows ?
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 09:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Windows XP SP3 : forger intégralement des paquets

 

Sujets relatifs
[C] Quelle différences entre le langage C pour Win XP et Win CE 6.0 ?Extraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows
Symbole ambigu dans librairie windows[erlang] comment gerer les espace sous windows
Script Détection Windows ne fonctionne pas sous Sevenpartage windows avec php
Iompatibilité script entre Seven et XP[windows] Captures d'écrans en lignes de commandes
[Topic Unique] Programmation Windows 8 / WinRT / Metro[Java]- Windows installer, what else?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP3 : forger intégralement des paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR