Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilisation de MB_HELP pour les MessageBox de l'API Win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de MB_HELP pour les MessageBox de l'API Win32

n°518224
El_gringo
Posté le 19-09-2003 à 14:36:08  profilanswer
 

Ben voila, la question est posée dans le sujet.
En fait voila mon pb :
j'utilise les Messageox de l'API Win32, qui sont des boites de dialogues prédéfinies.  
J'ajoute un bonton "aide" à ma messagebox en rajoutant "| MB_HELP" au dernier paramètre de la fonction MessageBox
Le problème, c que ce bouton ne ferme pas le fenêtre pour retuorner une valeur, contrairement aux autres bouton. Apparement, un clic sur ce bouton est censé envoyer un message WM_HELP. Mais il l'envoit où ? Je n'ai évidement pas la main sur le boucle de messages de ma MessageBox, et apparement, il ne l'envoit pas non plus à la fenêtre parent de la message box. Qqn a t il déja utilise ce MB_HELP ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 14:36:08  profilanswer
 

n°518231
El_gringo
Posté le 19-09-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

Autant pour moi, il envoit le message à la fenêtre mère...
Merci à moi ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilisation de MB_HELP pour les MessageBox de l'API Win32

 

Sujets relatifs
[PHP][Jpgraph] Need Help pour faire des arrondis de courbe[Win32]Comment retrouver l'icône associée à une extension de fichier ?
lecture d'eeprom ( HELP)[Win32] animation control
Utilisation de MS Visual SourceSafe et C++ Builder : possible ?Appel d'API en laissant la main à l'utilisateur
[PHP] Help pour cookies[NS4] changer couleur avec onmouseover ! help !!
[help]texte a un endroit fixe au survol des liens[help]texte a un endroit fixe au survol des lien
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de MB_HELP pour les MessageBox de l'API Win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR