Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Bon tutorial sur la gestion de string en c/c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon tutorial sur la gestion de string en c/c++

n°1579693
Nico-teeN
Posté le 27-06-2007 à 00:16:01  profilanswer
 

Bonjour, ayant du débuté la programmation avec python, j'ai enormement de mal avec la gestion de string en c (déjà qu'irl je suis pas doué avec les strings...)
Auriez vous un bon tutorial simple sur le sujet (je n'ai rien compris aux 30 tutos que j'ai pu lire :x)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 00:16:01  profilanswer
 

n°1579733
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-06-2007 à 09:14:10  profilanswer
 

Un bon livre : le k&r, ou bibliolinks, ou ici, ou la fonction recherche du forum ...


---------------
Töp of the plöp
n°1579750
matafan
Posté le 27-06-2007 à 09:49:21  profilanswer
 

Tu veux savoir quoi sur les strings ? Il n'y a pas grand chose à comprendre, c'est une suite de char terminée par un '\0', c'est tout. Après pour jouer avec regardes les fonctions en str* déclarées dans string.h.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Bon tutorial sur la gestion de string en c/c++

 

Sujets relatifs
[résolu] transformer string en array (maladie ?)Gestion de fenetres IE en html/Javascript
Tutorial ou Explications MVC avec pyQTAfficher des String aléatoirement dans une case Rectangle
gestion de l'affichage de ligne d'un TableViewerGestion des droits
Ciel Gestion Commerciale Import de commandes ODBCQuid de la gestion d'erreur PHP5
[TK gestion des événements et Win32]Gestion des langues sur un site
Plus de sujets relatifs à : Bon tutorial sur la gestion de string en c/c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR