| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : struct |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bah si ton EXTERN c'est en fait un extern, alors tu n'as fait que déclarer ta variable, elle n'est donc pas allouée. |
lyn24 |
|
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | tu fais dans ton .h
|
lyn24 |
|
Taz bisounours-codeur | bah fais ce que je te dis alors |
lyn24 |
|
lyn24 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:30:51 ![]() ![]() |
olivthill |
Cette définition, sans EXTERN, est tout à fait correcte. Le nom de la structure, "recap", peut se mettre sur la même ligne que l'accolade fermante, ou sur la ligne d'après, cela n'a pas importance. Il n'est pas nécessaire de passer par la définition d'une structure, puis de l'associer à recap, mais on pourait le faire si on le voulait, et cela ne changerait rien.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 29-05-2009 à 14:33:46 |
lyn24 |
|
lyn24 |
|
lyn24 | il me met aussi le warning:
Message édité par lyn24 le 29-05-2009 à 14:55:00 |
olivthill | strcpy s'arrête au premier zéro binaire trouvé. Il doit probablement manquer ce caractère zéro de fin de chaine.
Message cité 2 fois Message édité par olivthill le 29-05-2009 à 14:58:38 |
lyn24 |
|
olivthill | Je viens d'édier mon message. Je me demandais si un nom de fichier est bien donné en paramètre, car, sauf erreur, c'est là où il y a le strcpy(). Pour recap...., c'est un fscanf, pas, un strcpy. |
lyn24 |
|
olivthill | On peut changer ce que l'on veut.
|
lyn24 |
Message cité 1 fois Message édité par lyn24 le 29-05-2009 à 15:14:55 |
lyn24 |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 30-05-2009 à 19:39:00 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer de typedef struct en struct | Après "Pimp My Ride" ....."Cast my struct" !! |
| Qu'est-ce "(struct addr_in *) mavariable" ? | HELP! Parser un fichier de conf et renvoyer vers struct |
| Porbleme avec des string dans une struct.... | polymorphisme sur un struct en C++ |
| [Résolu] modification d'une struct managée par un filtre directshow | prob avec struct sockaddr_in et inet_addr |
| perl - struct wtmpx - recuperer adresse ip | [linux][ext2fs] galere a trouver les entrées struct ext2_dir_entry |
| Plus de sujets relatifs à : struct | |