|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage Pointeur |
Lasardine | En tant que programmeur amateur, une question s'est posée à moi...
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:33:20 |
chrisbk - | a coté du nom de variable. C'est logique |
skeye | déjà vu!
|
raikwiem Suomi. |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 13:37:57 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:39:00 |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Lasardine | pourquoi
|
skeye |
Lasardine | Ok merci |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 09-02-2004 à 14:14:39 |
Lasardine | Donc tu met plutot... int* p que int *p
|
Lasardine | ah bon, ça c bizarre..ça te met koi comme message ?
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | vive le 2eme degres quoi --------------- yvele n'est plus. |
zik_man Ouais je suis beau je sais.... | mouais...........personne veut me croire !!!!!! |
chrisbk - | qu'est ce qu'on rigole |
xtreme_biker Ride or Die | lol !!!!! --------------- Ride or die disait le prophete du freeride.....et il avait bien raison ! |
Taz bisounours-codeur | alors on encule les mouches? |
youdontcare |
Je plussoie vigoureusement. Ceux qui utilisent autre chose méritent le bûcher. |
LeGreg | en vrai on s'en fiche.
|
matafan | Non on ne s'en fiche pas : en lisant les commentaires plus haut tu te rendra compte que la pluspart de ceux qui pronnent le « int* i » n'avaient en fait pas conscience du problème de priorité. Cette notation est trompeuse et donc dangereuse. C'est comme si tu écrivais « 1+2 * 3 ». Mais en pire car le « piège » est moins connu. |
LeGreg | tu confonds deux choses:
Message édité par LeGreg le 10-02-2004 à 07:24:50 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
manipuler un pointeur de structure ( question de noob dsl ) | scanf et pointeur de chaine |
Positionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variable | Passage de pointeur de fonction membre à une fonction |
Pointeur vers une méthode ? | [C] Liste chaînée / pointeur : problème ! |
Sondage et le problème du SPAM ! | pb de classe qui contient un pointeur vers une autre et inversement... |
tableau de pointeur sur fonction !!! | [C & GTK2] Pointeur qui danse la java |
Plus de sujets relatifs à : Sondage Pointeur |