Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  raw socket - C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raw socket - C

n°2279931
trmil17
Posté le 21-04-2016 à 19:55:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Depuis peu je m'intéresse au réseau et cela faisait 6 mois an que je codais en C et du coup je voulais savoir comment apprendre le raw socket.  
 
Si quelqu'un pourrait m'aider, genre me donner des liens vers de sites pour apprendre cela, ça serait cool.
J'ai fais des recherches sur Google et les seuls trucs que je trouve c'est incompréhensible (j'ai 14 ans du coup j'ai un peu plus de mal à comprendre que des vrais programmateurs ... mais j'ai comme même de bonnes connaissances).  
 
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 19:55:56  profilanswer
 

n°2279932
antac
..
Posté le 21-04-2016 à 20:12:53  profilanswer
 

D'un côté c'est pas forcément les concepts les plus simples... Tu connais un peu les couches réseaux, la constitution d'un paquet TCP/IP ?
Tu veux faire quoi au juste ?
 
Une approche "assez" simple :  
http://n8on.free.fr/hackzines/coun [...] ckets.html


Message édité par antac le 21-04-2016 à 20:13:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  raw socket - C

 

Sujets relatifs
Probléme avec les socket en Cprogrammation d'un serveur par socket en C++
[RESOLU] socket inter-process C/PHP linux[C][reseau] connection tcp (3 voies) raw socket
Communication PHP / C++ via un socket UNIX => blocage read/write[Objective-C] Création d'image reçue via socket
Problème de la Socket en C sous linuxaide pour socket TCP IP en C
socket flux breakpoint C++[Objective-C] Application de chat pour iphone / socket
Plus de sujets relatifs à : raw socket - C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR