Bonsoir à tous,
Je dispose actuellement dans un fichier texte une liste de 78 498 nombres compris entre 0 et 154 que je souhaiterais place dans un fichier texte tel qu'il y ait 78 498 colonnes et 154 lignes, en replaçant chaque nombre par un - et le reste par un espace. J'aurai ainsi 1 seul - par colonne.
Exemple pour les 10 premiers nombres : { 1 , 2 , 2 , 1 , 4 , 4 , 3 , 6 , 3 , 1 }
J'ai réussi à coder en C un programme qui permet d'ecrire ceci dans un fichier texte, mais j'ai été face à un problème : Le nombre de colonnes maximales est de 1024.. donc je ne peux pas aller jusqu'à mes 78 498 prévus.. Je ne sais pas comment m'y prendre, et je souhaiterais évité d'avoir à inverser les colonnes et les lignes car le code se retrouverait alors beaucoup plus compliqué..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Est-ce possible de changer la limite des fichiers textes ? Sinon existe-t-il d'autre type texte capable d'avoir plus de 1024 colonnes ?
Je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de lire mon message et remercie d'autant plus ceux qui prendront la peine d'y réfléchir..
PS: J'ai des connaissances vraiment basiques en C..