Reprise du message précédent : j'ai passé les sources à stiffler ca fonctionne bien mais il reste les finitions il me semble que sur les finitions ils sont 2 ou 3 a bosser dessus tu devrais pas tarder à les avoir tes sources, ne perd pas espoir, nous sommes avec toi
Euh, juste une question, comme ça... t'as jamais envisagé que tu pouvais p-ê te taper la bulle ? Nan, je dis ça, parce, on sait jamais quoi... sachant que c'est pas trop l'habitude ici de faire les devoirs des autres...
Euh, juste une question, comme ça... t'as jamais envisagé que tu pouvais p-ê te taper la bulle ? Nan, je dis ça, parce, on sait jamais quoi... sachant que c'est pas trop l'habitude ici de faire les devoirs des autres...
Moi je suis pas trop un habitué, je lui ai fait, je pensais que ca pouvait l'aidé dans son apprentissage
tholdan
Posté le 02-04-2006 à 20:54:23
Arf, j'arrive plus à accèder au cvs du projet, désolé, continuez sans moi.
si je me tape la bulle je peut dire adieu a la 2ème année de bts d'avance avant d'opter pour le stage pour valider ma première année
Bon ben tu sais à quoi t'attendre alors, car on se fou de toi là !
Harkonnen
Modérateur Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2006 à 21:09:42
bon allez, tout le monde s'est bien marré, moi y compris, mais y'a une fin à tout.
smallaone >> va donc bosser, car tu ne trouveras personne ici qui fera le boulot à ta place.
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)