|
Auteur | Sujet : reprogrammer strdup ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:59:38 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 17:02:39 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:59:38 |
palex | size_t strlen(const char *str)
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | je suis surpris: Taz ne s'est pas trop ennervé |
minusplus |
pourquoi c'est crade |
bjone Insert booze to continue | nan moi je préfère:
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:47:56
|
minusplus |
ah bon , moi je fais toujours comme ça... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:59:05 |
cricri_ |
|
Taz bisounours-codeur | à rien, c'est du cast à la con |
cricri_ | arff .. t'as raison, sert à rien ..
|
Taz bisounours-codeur | ou tu vois ça ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blackgoddess vive le troll ! | mais surtout ce que je ne comprends pas c'est le passage par un type signé (ce qui reduit le maximum du type) alors que le résultat ne peut pas être négatif --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | « Chez Microsoft nous créons des logiciels ... ł |
el muchacho Comfortably Numb | Purée, quel carnage, ce topic. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cricri_ |
|
palex | re les gars je sui de retour!!! |
palex |
|
palex |
|
cricri_ | Heuhh .. va jouer toi tu comprends décidémment rien .. |
palex |
|
palex |
Message édité par palex le 11-06-2004 à 10:17:15 |
Moktar1er No one replies... |
|
palex |
|
palex | s il vous plait les modérateur arreter le topic les boulet commence a se reveiller!!! faite quelques chose!!! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
palex | ouais un de plus aller continuer...moi je rigole bien en tout cas avec vous |
drasche | ok tu l'auras voulu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | j'ecris en transparent ou quoi ?? |
palex | et juste au passage rien ne serais arriver si des gars ne chippotai pas pour des nom de fonctions ou nom de variable l important quand j ai apporte mon aide c'etai le contenu de la fonction apres les gens corrige ya aucun probleme,parcque je ne pretend en aucun cas etre meilleur ou faire du code parfait, mais en aucun cas le fait de dire qu un my_strlen ne peut pas etre repris parqu il n'a pas le meme prototype moi je trouve ca limite et sans aucun interet, s il y a un probleme avec ca bah on renomme la fonction l'important c bien d'avoir le nombre de lettre dans le mot non?? c juste pour ca que je mamuse avec les gars ici parque ca me fait bien rire quand je vois des post comme ca... et je continuerai et pui si on ferme mon compte c pas grave j'en referai un autre, mais si les admin prenne le temps de tout relire d'accord jai parler en style sms mais c'es que yen u mon tellement souler j'ai pas pu faire autrement, post ridicule = repond ridicule pour moi, donc pourquoi je ferais un effort de poster un truc propre si les gars pose des questions ridicule qui en plus n'on rien a voir avec le topic (je comprend qu il peut y avoir des question ridicule ou autre pour des debutant qui ne saurais pas certaine chose, dans ce cas la question n'ai pas ridicule, mais une qusstion venant d'un gars comme cricri_ qui je pense a certaine connaissance la c ridicule...donc voila jai rien d'autre a dire moi je vai essayer d'aider des gens qui en vale la peine, j'estime que la reponse a ce topic a été donner il y a bien longtemps donc na plus lieu d'etre et que d'autre on besoin d'aide (certains on besoin d'une aide différente de l'informatique) |
drasche | écris convenablement et clairement et je te lirai. En attendant -> --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 11:08:22 le block |
palex |
|
cricri_ | Un Troll |
palex |
|
drasche | fallait cliquer sur le lien en haut
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprogrammer une image de BIOS pour y mettre un joli Logo | |
Plus de sujets relatifs à : reprogrammer strdup ? |