|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rediriger la sortie standart vers un Xterm |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:53:24 ![]() ![]() |
HellodeLu007 | Pour faire une redimension du terminal, et afficher des infos en couleurs, sur fond en couleur...Ambiance... |
HellodeLu007 | Non, je recherchais plutot une option dans xterm, style xterm -"j'recupere la sortie std", ou un truc dans l'genre... Paske j'voudrais pas trop allourdir mon prog... |
Taz bisounours-codeur | dans tous les cas voir les man |
Taz bisounours-codeur | bah je te dis, tourne toi vers curses, tu ne seras déçu. n'empeche j'ai toujours pas compris ton besoin d'avoir 2 terminaux ...
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:25:56 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | tourne toi vers curses, tu peux splitter l'écran dans le meme terminal. franchement si t'as un peu de temps, ça vaut vraiment le temps |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et que dirais-tu d'un script shell qui lance xterm --lesoptionskivontbien tonprog ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur | moi je ferais
Message édité par Taz le 10-12-2003 à 18:32:19 |
HellodeLu007 | Mouai, c une bonne idee, ca... J'va essayer. Merci du bon conseil |
HellodeLu007 | Heu... J'ai essayé avec le script, mais en fait, j'ecris tjs vers le premier terminal... Pourtant, j'ai tape:
|
HellodeLu007 | Oula, trop compliqué tout ca!!! |
bobbyf |
|
Taz bisounours-codeur |
surréaliste |
bobbyf | j'aurais prefere avoir l'avis de l'interesse !!! |
Taz bisounours-codeur |
allez sors d'ici, tes messages n'apportent rien et relève du MP |
bobbyf |
|
Taz bisounours-codeur |
je suis ton père |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
édition ou requêtes vers un fichier .db4 | Rediriger la sortie d'erreur standard vers une JTextArea |
Rediriger le message d'erreur dans un fichier | CSV vers MySLQ |
Adresse avec des liens vers des projets open source | Mettre à jour Phpmyadmin vers une version supérieur |
envoi d'un formulaire vers un email | Arrondir ni vers le haut ni vers le bas. |
Plus de sujets relatifs à : Rediriger la sortie standart vers un Xterm |