Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme .bat invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme .bat invisible

n°2229601
diab37
Posté le 30-05-2014 à 20:17:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
Cela fait longtemps que je n'ai pas sollicité votre aide, il fallait que j'y remédie, et cette fois-ci, je fais appel aux férus de programmation et non de hardware.
Voilà mon soucis, je voudrais exécuter un fichier .bat mais de façon à ce qu'il soit totalement invisible (pas d'icone dans la barre des tâches et encore moins de fenêtre ouverte). Il s'agit d'un pc qui heberge des serveurs de jeux, et je voudrais qu'ils puissent tourner de façon invisible, en fond de tâche.  
Si je n'ai pas été clair sur ma demande, merci de réclamer plus d'informations  
Merci également pour vos futures réponses  
Diab'

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 20:17:38  profilanswer
 

n°2229609
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-05-2014 à 21:42:18  profilanswer
 

http://superuser.com/questions/140 [...] and-window


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme .bat invisible

 

Sujets relatifs
temps d'exécution d'un programme et messages d'affichageBesoin d'aide pour mon programme javascript
Help pour un programme javaProgramme Visual Basic reconnu comme interface MIDI
Programme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateurBesoin d'aide: Programme sous MikroC
installer un programme en local avec les droits adminProgramme qui est de plus en plus lent
Une manière plus propre pour rendre un programme invisible?Programme qui rend invisible les links de Download en HTTP/FTP
Plus de sujets relatifs à : Programme .bat invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR