Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Programmation dos UART

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation dos UART

n°1333802
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-03-2006 à 16:32:54  profilanswer

Je dois programmer un driver uart qui permet la transmission de données entre 2 pc par port série, le tout par interruption.

On a présentement le problème suivant: La première interruption est appelé et nous indique que le THR est vide (ou n'est pas plein). Mais nous n'avons encore rien à envoyé.

Par la suite, plus aucune interruption (THR ou RBR) n'est appelé. Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que la première interruption soit rappelé tant que le THR n'est pas plein?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 16:32:54  profilanswer

n°1333996
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 28-03-2006 à 19:25:34  profilanswer

burgergold a écrit :

Je dois programmer un driver uart qui permet la transmission de données entre 2 pc par port série, le tout par interruption.

On a présentement le problème suivant: La première interruption est appelé et nous indique que le THR est vide (ou n'est pas plein). Mais nous n'avons encore rien à envoyé.

Donc pas de traitement (à part l'acquittement de l'int). C'est grave ?

Citation :

Par la suite, plus aucune interruption (THR ou RBR) n'est appelé.  

Je soupçonne l'oubli de l'acquittement (sur PC, crade : out 20h 20h)

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Programmation dos UART

Sujets relatifs
language de programmationnovice en programmation doit programmer sous unix.
programmation en .NETprogrammation sudoku
Live CD pour programmationProgrammation d'un mini OS
Excel : Fonction? Programmation ? Macro ? Help me Please !!!!UML - Débutant en programmation - Recherche de conseils
Programmation CGI en interne ?Programmation Macro touches de clavier
Plus de sujets relatifs à : Programmation dos UART

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)