|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme language C |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 01:12:28 |
mr simon | Est-ce que tu as vu que tu as mis le printf dans la boucle while? |
bill g@te | Oui mr simon, mais si je met pas le printf dans la boucle, le texte ne sera jamais afficher car le programme ne rencontre jamais la fin de fichier " EOF" non ?
|
mr simon | J'avais lu un peu vite, je croyais que tu utilisais un fichier ...
|
bill g@te | D'accord, merci du conseil.
|
shaoyin | Juste une remarque : il me semble que taper la combinaison "CTRL + D" envoie le caractère EOF. |
bill g@te | Merci de l'info shaoyin, mais il y a t-il une solution pour " mon probléme " ?
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ton problème, c'est que tu affiches ta ligne pour chaque caractère rencontré. Au lieu de traiter directement caractère par caractère, traite des lignes complètes et affiche le détail de la ligne une fois ton traitement terminé --------------- last.fm |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Il traite chaque caractère rencontré dans stdin une fois que stdin contient une ligne complète terminée par un '\n', ce qui est complètement inefficace. stdin n'est pas unbuffered (et il y a de bonnes raisons pour, sauf à vouloir gérer le backspace, etc), et il n'existe pas de méthode générale pour intercepter les appuis claviers, sauf a vouloir écrire du code OS+GUI dépendant. Message édité par gilou le 27-02-2011 à 11:13:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:12:46 |
bill g@te | Merci theshockwave, j'aurai du y penser
Message cité 1 fois Message édité par bill g@te le 27-02-2011 à 11:36:32 |
Christaline Ca coule de source | Wrong code. |
Si j'avais eu à le faire partant de 0, j'aurais grosso modo procédé ainsi:
Message édité par gilou le 27-02-2011 à 15:51:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bill g@te |
Christaline Ca coule de source | Bien sur, tu appelles deux fois getchar(). |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
cross compil C Ubuntu vers Autres (SUN, HP, AIX...) | [resolu] Probleme de variable "tout" sur un formulaire de recherche |
probleme de boucle | probleme sur mon site web |
problème avec un DIFF | Wanewsletter et fckeditor probleme |
Problème de généricité avec Ada | Problème bizarre de formulaire POST |
Progamme en C pour fusionner deux images | Probleme hibernate Spring |
Plus de sujets relatifs à : Probléme language C |