Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème de compteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compteur

n°1975674
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 21-03-2010 à 14:44:26  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème en C sur un compteur de boucle, ma boucle est un "do .. while" tout simple de la forme :  
 
int count = 0;
 
    do
    {
             [Saisies utilisateur]
             count++;
 
    } while (une condition qui dépend des saisies);
 
 
Le problème est que quand j'affiche la valeur de "count" juste en sortie de boucle, ca m'affiche une valeur totalement exubérante du genre 3138514660 alors que la boucle a du être parcourue au maximum une dizaines de fois quand je teste ..
J'aimerais bien suivre l'évolution des valeurs prise par ma variable "count" afin de résoudre le problème seul,mais je ne sais pas comment faire sous code-blocks.
Si quelqu'un voit le problème directement je veux bien la solution aussi  :ange:  Car c'est bizarre quand même, ma variable est bien déclarée à 0 pourtant ..
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 14:44:26  profilanswer
 

n°1975675
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 21-03-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

du vrai code svp

n°1975677
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 21-03-2010 à 14:52:24  profilanswer
 

Code :
  1. int count = 0;
  2.     do
  3.     {
  4.              [Saisies utilisateur]
  5.              count++;
  6.     } while (une condition qui dépend des saisies);


 
C'est mieux comme ça ? :p
 
Nan plus sérieusement, je ne pense pas que le contenu même de la boucle ai un intérêt en soi.. mais je vais la rechercher et je post ça


Message édité par Hack-Fr0sT le 21-03-2010 à 14:52:43
n°1975682
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 21-03-2010 à 15:12:30  profilanswer
 

Ah c'est bon, problème résolu .. c'était tout con.
Par contre j'aimerais bien savoir comment suivre l'évolution des valeurs prise par une variable avec code-blocks dans le debugger si quelqu'un sait ..
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème de compteur

 

Sujets relatifs
recuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur[SQL] Problème de compteur
compteur de telechargement mal placé: problème code html ?[PHP/SQL] Problème compteur
Petit problème en C... compteur par rapport à un nombre de jours[VBnet] Problème avec un compteur
[PHP] Probleme de compteur de visite et de cookie[php] probleme de synthaxe compteur
probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphiqueProblème Compteur d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème de compteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR