Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème de compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compilation

n°595666
kzouad
Posté le 22-12-2003 à 16:32:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
   J'ai un problème pour compiler un soft d'encodage sous windows. J'arrive à le compiler sous linux avec la commande suivante "gcc -O2 -o encode encodeur.c libEnc.a" mais sous windows  :fou:  il ne veut pas prendre en considération la librairie que je lui passe en paramètre.  
 
  Pouvez vous me dire si c la ligne de commande qui est fausse ou il faudrait que je  
 
télécharge un compilateur: dans ce cas dite moi lequel SVP  ;) ?
 
  Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 16:32:37  profilanswer
 

n°596359
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-12-2003 à 04:00:15  profilanswer
 

Si tu donnais  
1) ta ligne de commande exacte
2) le message d'erreur du compilo
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°596362
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-12-2003 à 07:27:59  profilanswer
 

ça ce saurait si y avait sous windows et linux toutes les mêmes bibliothèques. moi je pense que t'es foutut

n°596413
kzouad
Posté le 24-12-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

je crois que j'ai trouvé la solution. Je ne vais pas essayer de générer une lib sous windows. Je vais récupérer les méthodes qui m'intéressent et les intégrer à mon soft. Je crois que c'est plus facile comme ca.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème de compilation

 

Sujets relatifs
[C][Newbie] Probleme à la compilationMinGW + SDL : problème de compilation
Kylix 3 Open C++ : Problème de compilation, voilà le logprobleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl
[OCaml] problème de compilationProblème en compilation avec c++....
[Q-Basic] petit probleme dans la compilation :(Tomcat - IntelliJ - problème de compilation de JSP
[C/gcc] Problème à la compilation louche[Collection] Compilation ok mais execution probleme!
Plus de sujets relatifs à : Problème de compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR