|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Probleme d'allocation |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:00:27 |
Taz bisounours-codeur | ebn au niveau des types, ton code est mauvais, voilà tout |
JamesPatageule | aide détaillée svp !!!!!!!!!!!! |
JamesPatageule | Peux tu m'aider a corriger STP TAZ ????
|
Taz bisounours-codeur | struct _globale tmp;
|
JamesPatageule | Je suis etudiant et j'en chie en prog LOL ...
|
Taz bisounours-codeur | mais on en a rien à battre de ton code. tu nous montre une ligne, les types sont pas bon : à gauche une structure, à droite un pointeur. et ça tu ne comprends pas. le reste on s'en fiche |
red faction |
|
Taz bisounours-codeur | tiens sur soulèves un problème important là (mon sondage à la con avait été fermé). ne disons plus .tgz, mais .taz |
JamesPatageule | Justement c ca le probleme JE COMPRENDS PAS !!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:03:18 |
Taz bisounours-codeur | on s'énerve pas. t'es hors charte .|
|
JamesPatageule | ok merci c'est vachement bcp plus clair comme ça merci
|
Taz bisounours-codeur | mais putain, c'est pas qu'il tolère pas, c'est toi qui écrit n'importe quoi. tu sais pas ce qu'est un pointeur alors revois tes bases. |
JamesPatageule | oki je vais me demerder merci qd meme a tous bonne soiree !!!
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est pas ça. tu veux faire une liste chaînée, mais ça te pose pas de problème de faire
|
red faction |
Message édité par red faction le 17-05-2004 à 21:17:27 |
JamesPatageule | Je sais tres bien que je suis mauvais ... tres mauvais ...
|
JamesPatageule | Alors me revoila avec mes blemes .. lol
|
Taz bisounours-codeur | t'as pas alloué courant à tousles coups |
thermocline Geek intelligent | Non, visiblement le type de courant (pas de vannes faciles svp) et le type de la fonction ne correspondent pas.
Message édité par thermocline le 18-05-2004 à 00:10:08 |
JamesPatageule | oui je compile mais ca merde apres ...
|
Taz bisounours-codeur | ... apprendre ... et arrêtez tes conneries parce que tu sais même pas faire un simple malloc |
JamesPatageule | ME REVOILA ...
|
Taz bisounours-codeur | c'est on algo, voilà tout
|
thermocline Geek intelligent | Ca vient de ton test.
|
captainneuneu | ya un peu trop de globales a mon gout...
Message édité par captainneuneu le 22-05-2004 à 14:44:40 |
Grosmoc | si t'a une erreur de segmentation, tu peux la regler en debuggant a la main, histoire de savoir dans quel coin de ton prog ca merdoie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB6] probleme pour lire un fichier avec Open | [JS] Étrange problème de soustraction |
ENORME PROBLEME | Probleme compatibilité windows/linux |
Probleme jtabbedpane et canvas3d | [asp-vbs-acess]Problème de conpatibilité... |
[Swing][JprogressBar]Problémé d'affichage de Mon JprogressBar | Problème avec les boutons radio en asp |
[HTML / CSS] Problème d'alignement de 2 div dans une cellule | probleme d'affichage d'une boite de dialogue avec JOptionPane |
Plus de sujets relatifs à : [C] Probleme d'allocation |