Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Aide pour petit script pour IRC (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour petit script pour IRC (débutant)

n°1598048
stefoy
Posté le 10-08-2007 à 09:39:52  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'explique la situation en premier lieu. Il y a un jeu qui s'appelle "!bombe". C'est une bombe qui s'allume en tappant "!allume" et on peut soit 1- la repasser à quelque par "!bombe autre_pseudo" ou 2- la désamorcer par "!desamorce" après un délai de 2 minutes la bombe éclate (le robot kick l'user qui a la bombe entre les mains). Ce qui est quand même assez énervant, même quand nous ne somme pas devant notre écran d'ordinateur.
 
Maintenant j'explique ce que je veux faire. Je souhaite faire un addons qui permettra de désactiver la bombe automatiquement lors qu'elle tombe sur moi. Donc si mon pseudo est "caramel" et un user "chocolat" et que ce dernier tappe "!bombe caramel" mon addons réagit automatiquement sur le chan avec cette commande là "!desamorce"
 
Voici ce que j'ai fais

Code :
  1. def desamorce(word, word_eol, userdata):
  2.     if word[1] == "!bombe" and word[2] == "caramel":
  3.         xchat.command("say !desamorce" )
  4.         xchat.command("say Non non, pas sur moi. Essais sur les autres " +word[0])
  5.    
  6.     return xchat.EAT_NONE
  7. EVENTS = [
  8.   ("Channel Message", 1),
  9.  
  10. ]
  11. for event in EVENTS:
  12.     xchat.hook_print(event[0], desamorce, event)


 
Avec ce que j'ai lu cela devrait fonctionner, mais et las, non. Le script se charge avec aucune erreur, mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? je ne le sais pas. Mais par contre si j'enlève le " and word[2] == "caramel" " il reste juste une variable le world[1] et cela fonctionne parfaitement. Sauf qu'il faut avoir mon pseudo, car n'importe qui tappe "!bombe blabla" mon addon s'éxecutera


Message édité par stefoy le 10-08-2007 à 10:57:39
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 09:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Aide pour petit script pour IRC (débutant)

 

Sujets relatifs
Quel script pour le titre du site?Problème avec un script simple
Question sur le pid d'un scriptErreur PHP - débutant
Différence entre membre dans et hors __init__ [RESOLU][JS] Aide pour une petite expression régulière
Recherche script de modification et sauvegarde d'imageMettre en forme la réponse d'un script
Résolu[VBS] Script d'ajout d'imprimante réseau.
Plus de sujets relatifs à : Aide pour petit script pour IRC (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR