Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changement mot de passe administrateur local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement mot de passe administrateur local

n°1847554
yavai
Posté le 05-02-2009 à 14:38:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un gros probleme de firewall j'ai un poste bloqué en province ne pouvant avoir acces via réseau à rien (même pas localhost)  :cry:  
 
Je dois désinstaller le firewall sur le poste. et pour cela la manip' doit être faite par l'utilisateur en local. Le probleme vient du fait que le mot de passe de l'admin local a été perdu et qu'il m'est impossible pour des raisons de sécurité de lui donner le mot de passe du domaine.
 
Y a t'il un moyen via un vbs de lui faire éxécuter via sa session un script changeant le mot de passe de l'admin local en passant le compte admin du domaine. Ce script sera bien sur encrypté puis transmis à la personne.
 
Merci d'avance de votre soutien !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 14:38:43  profilanswer
 

n°1847788
fluminis
Posté le 06-02-2009 à 08:16:26  profilanswer
 

N'as tu pas moyen de prendre la main sur le poste a distance ?
Si oui, tu lui demandes de laisser le poste allumer pendant la nuit et tu prends la main a une heure ou tu penses qu'il n'est pas dans le bureau.
Bon c'est pas la meilleure des solutions a ton probleme je te l'accorde, mais c'est une idée


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changement mot de passe administrateur local

 

Sujets relatifs
[C++] mot de passe et console DOSErreur sur le serveur mais execution impec en local
Probleme changement banniere flash (php-nuke)Probleme avec DATE_FORMAT au changement d'année
Sécurité et mot de passe ftpUPDATE Fonctionnel sur Easy php en local mais pas en ligne
à effacerMenu déroulant passe sous animation Flash (sous IE)
mettre un lien sur un fichier local 
Plus de sujets relatifs à : Changement mot de passe administrateur local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR