|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C+GTK] Scrollbar qui pose problème |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:01:57 |
0x90 → | Quel est le problème exactement ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Bourreau | Non je n'ai pas en l'état de problème à la compilation. Le problème est que celà ne rend pas ce que je voudrais.
|
0x90 → | Crée une vbox avec 3 cases que tu met dans la fenêtre
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Bourreau | Oula, je vais essayer ca (les 3 cases, pas glade, je peux pas, cai dans le cadre d'un projet, je n'ai pas le choix ). |
0x90 → |
Sers t'en pour prototyper et tester les propriétés et les différents arrangements, quand t'as finit tu le code à la main et t'as évité 42 recompilations pour tester des détails d'1pixel de large Message édité par 0x90 le 08-05-2007 à 22:37:39 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Bourreau | Bon je vais voir à quoi ressemble le glade 3.
|
0x90 → | tu dois ajouter la buttonbox a la vbox, pas a la window. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Bourreau | Yep, merci bcp, effectivement ca marche comme ca
|
Bourreau | Voila ou j'en suis :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:37:37 |
0x90 → | un label n'a pas de viewport, utilise add_with_viewport pour insérer le label. Message édité par 0x90 le 09-05-2007 à 00:04:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Bourreau | Arf, je n'ai que des problèmes, j'ai tenté qq évolutions, mais plus rien ne marche. J'ai voulu modifier, de telle sorte que j'ai une scrollbar sur chaque zone de texte, donc 2 box dans une frame. Mais j'ai plein d'erreurs
|
Bourreau | Personne ? Je suis tjs encore bloqué à ce prob et ne comprends vraiment pas ce qu'il ya ? Ou bien qqn aurait une idée pour faire ce que je veux faire ? Cad un label avec scrollbar, une textview avec une autre scrollbar, et encore en dessous, un bouton. Ca ne doit pourtant pas etre trop difficile. Pour l'instant j'ai une box dans une window, dans cette box j'ai une frame qui contient 2 box (pour chaque zone de texte) et un bouton. Apparemmetn ca ne convient pas Message édité par Bourreau le 11-05-2007 à 16:36:39 |
Bourreau | J'ai essayé de refaire une version plus light, mais tjs pas du tout ce que je veux Soit mes 2 srollbar encadrent mon label, soit le programme ne compile pas (en fonction de mes modifs), pourtant je crois faire ce qu'il faut
Message édité par Bourreau le 12-05-2007 à 12:59:35 |
Bourreau | Je reste vraiment bloqué sur ce prob des scrollbar et je vois mon échéance arriver à grand pas, ya vraiment personne ? |
Bourreau | Personne ne peut me dire comment mettre 2 scrollbar verticales dans 1 fenetre ? edit : j'ai compris que mon prob est le fait que mes child ont déja des parents. Je donne d'abord comme parent ma pBox et ensuite mes scrollbars. Par contre je ne vois pas comment y échapper Message édité par Bourreau le 12-05-2007 à 19:39:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours de C++, problème ! | [résolu] Génération de graphique Excel, problème de location |
[C C++] problème Gnu scientific library 1.8 avec Dev-C++ | [VB .NET]Problème gestion d'onglets |
Probleme d'installation code block sous Ubuntu | probleme de slot avec qt et de QTimer |
FPDF problème d'orientation | Probleme FCKeditor (code source image) |
problème de requete sql | probleme session_start () |
Plus de sujets relatifs à : [C+GTK] Scrollbar qui pose problème |