|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gcc -> the gets function is dangerous and should not be used |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:25:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | because elle verifie pas si la chaine lu peut entré dans le buffer de destination, donc pb en pagailles |
cris56 | le programme fuis, jette le bouquin |
jesus_christ votre nouveau dieu | si tu tappe + de 80 caractètes ça déborde.
|
WhatDe | Ok
|
Taz bisounours-codeur | t'avais qu'à demander avant d'acheter de la merde |
WhatDe |
|
cris56 |
Message édité par cris56 le 10-08-2004 à 16:36:57 |
WhatDe |
kadreg profil: Utilisateur | warning: the use of `tmpnam' is dangerous, better use `mkstemp'
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
la fnac c'est les pires de tous. va dans n'importe quelle librairie, il te le commande pour pas un rond, ça te coute pareil que chez amazon (ou moins) et tu vais vivres de véritables professionels du livres |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Taz bisounours-codeur | abruti |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Taz bisounours-codeur |
utile quand on débugge un code de ne même pas pouvoir se fier à sa saisie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | c'est gênant, mais le fait d'avoir un bug indébuggable n'est pas un trou de sécurité en lui même --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Giz | Ouai, parce que j'avais entendu dire que c'etait une ancienne ruse pour faire du hacking cette fonction la...je croyais qu'en parlant de sécurité il voulait faire allusion a ceci.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
WhatDe | Pas de sang sur mon topic |
Taz bisounours-codeur |
vous êtes vraiment incroyable, vous êtes des bleu-bites comme on en fait pas avec vos pointeurs, les mecs de gcc ont pris la peine, une fois n'est pas coutume, d'afficher un warning, et vous foncez ... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-08-2004 à 23:00:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Taz bisounours-codeur | comment tu veux débugger quoi que ce soit en utilisant des fonctions notoirement bugguées et dangereuses ? c'est comme mets des abort() dans tous les sens, tu gagneras du temps et de l'argent |
|
Taz bisounours-codeur | je m'en fous, je veux pas entendre parler de gets |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | t'es quand même un vieux grincheux --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
chrisbk - | j'ai un bug vous pouvez m'aider ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | c'est pas bien de se moquer des gens --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Taz bisounours-codeur | merde, fais pas de faute d'orthographe |
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui comme dit plus haut si les octets qui débordent sont du binaire qui se place au bon endroit (à l'adresse d'une prochaine instruction pour peux qu'elle soit accessible) tu peux exécuter du code malicieux. C'est un grand classique des failles. |
WhatDe | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Taz bisounours-codeur | imagine que malloc soit inutile |
hegros | Pourquoi chercher midi a 14heure.
|
LeGreg | installez SP2 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-08-2004 à 04:46:43 |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | Salut,
Message édité par DjobaDjobi le 09-09-2004 à 15:43:35 |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | L'athlon 64, il fait quoi de plus ? en gros on aurais rajouté une fonctionnalité dans le prossesseur pour prévenir les bugs des programmeurs ? (lol) pour moi c'est prendre le pb à l'envers.. j'me demande bien a la demande de qui les constructeurs ont-ils rajouté ce systeme Message édité par DjobaDjobi le 09-09-2004 à 15:42:54 |
skeye |
Message édité par skeye le 09-09-2004 à 15:45:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomcat] : Incompatible object argument for function call | [PHP] function + global, besoin d'aide... [RESOLU] |
[SQL] Aggregate Function missing? | Je cherche le code de __FUNCTION__ |
question existentielle ;-) SUB /function | erreur "In member function" |
[PHP] Erreur sur function() | Fatal error: Call to undefined function: ocilogon() in "fichierx.htm"? |
Call to undefined function: mysql_query() | Call to undefined function: mysql_connect() |
Plus de sujets relatifs à : gcc -> the gets function is dangerous and should not be used |