|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vecteur dans fichier |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 02:32:01 |
Ace17 | Si ton but c'est juste d'enregistrer un vecteur dans un fichier, je vois pas ce que le tri vient faire dans l'histoire. |
xilebo noone | oui mais ca c'est du C++ |
pepito17 | ben en fait je dois enregistrer dans un fichier un vecteur dont les nombre sont trié. Pour le moment j'utilise une fonction ki trié par ordre croissant les enregistrement qui sont dans un autre fichier sur le numero du produit.
|
ptitchep | C'est quoi un vecteur pour toi? j'ajouterais qu'une simple recherche google: "langage C ecrire fichier" te donne absolument toutes les réponses et même des tuto dans les premiers liens (chez moi le deuxieme lien récapitule toutes les fonctions). Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 30-03-2008 à 05:19:33 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur | (oops)
|
pepito17 | je veux pas que vous me donnier du code je voudrais simplement savoir si il est possible d'enregistrer un veteur dans un fichier...
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:06:12 |
ptitchep |
Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 30-03-2008 à 19:01:36 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
pepito17 | Merci pour cette reponse xilebo mais comme je pourrai faire avec du binaire ? parce que si je fait comme toi ca l'enregistrera en texte moi il le faut en binaire... |
ptitchep | http://www.linux-kheops.com/doc/ma [...] pen.3.html
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Elmoricq Modérateur |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
open,read & co .. non mais c'est quoi ce bordel. Pourquoi pas les commandes systemes en asm tant qu'on y est :[ Message édité par Joel F le 30-03-2008 à 19:28:16 |
ptitchep |
Ben ça récapitule tout, et le même exemple avec fopen au lieu de open, ca ne change en rien la logique... Mais bon c'est vrai que l'inverse serait plus pratique (exemple ac fopen et juste description des fonctions open,...) Et puis à la base je voulais juste lui dire qu'avec google et un peu de courage sa question serait passée de :
j'ai tel problème. Message édité par ptitchep le 30-03-2008 à 19:54:34 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 30-03-2008 à 21:14:05 |
pepito17 | oui ca je sais comment utiliser la fonction fwrite, ... Mais je ne sais pas quel est la taille de mon vecteur.
|
Elmoricq Modérateur | sizeof edit : ou alors j'ai pas compris la question Message édité par Elmoricq le 30-03-2008 à 22:05:33 |
ptitchep | J'avoue que j'ai pas bien compris ta derniere phrase.
xilebo noone | La taille, tu la connais forcément.
|
pepito17 | merci ptitchep, c'est ce qu'il me fallait je ne savais pas comment utiliser le sizeof.
|
Elmoricq Modérateur | Je crois que tu ne comprends pas toi-meme ce que tu veux faire. Pose-toi un moment, et demande-toi "pourquoi" tu dois sauver un vecteur dans un fichier. Laisse le "comment" pour l'etape d'apres, une fois que tout est clair pour toi. Message édité par Elmoricq le 30-03-2008 à 22:32:54 |
ptitchep | Dans le lien d'Elmoricq:
pepito17 | on ne nous a pas encore apris l'utilisation de malloc...
|
ptitchep |
pepito17 | merci c'est ce que je voulais savoir...
|
ptitchep | bonne nuit alors --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Elmoricq Modérateur |
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier texte + drools | [Résolu] Ouvrir un fichier .xsl |
récupérer contenur fichier XML serveur externe | Executer n'importe quel fichier en php.. |
Comment copier un fichier envoyé par $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"] | Mission impossible ! fichier format df1 |
Besoin d'aide : récupérer les tags d'un fichier avec php | Sortir des infos d'un fichier texte ?! |
Lire un fichier contenant une matrice et le stocker dans un vecteur | [java] Enregistrer un vecteur dans un fichier et le recupérer |
Plus de sujets relatifs à : Vecteur dans fichier |