Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  un algo pour des éléments identiques d'une matrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un algo pour des éléments identiques d'une matrice

n°1483980
rp91
Posté le 29-11-2006 à 22:58:29  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une matrice 5*5  ??  par exemple :
 
 0 1 2 3 4  // indices des colonnes
[1 1 1 1 1          
 1 1 0 0 1          
 0 1 1 0 0          
 1 1 0 1 1  
 1 1 0 1 1 ]
 
je cherche un algo pour trouver les 2 blocs rouges carré + la matrice 1*1 (parce qu'elle est dans la diagonale)(en bleu)
par contre le bloc 2*2 en bas à gauche je peux pas car en lignes, indices = 3 et 4 alors qu'en colonnes indices=0 et 1
 
merci encore pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 22:58:29  profilanswer
 

n°1484003
0x90
Posté le 30-11-2006 à 02:18:56  profilanswer
 

j'ai pas compris exactement ce que tu veut.
 
Si tu veut les éléments à 1 à la fois aux coordonnées [x,y] et aux coordonnées [y,x] tu fait un "et binaire" de la matrice avec sa transposée et c'est reglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  un algo pour des éléments identiques d'une matrice

 

Sujets relatifs
[algo] Checksum entier 10 chiffres non signéComment avoir en ksh la liste des elements d'une colonne
[VB]Ajouter des éléments à un ongletcombinaisons avec répétition : algo itératif ?
[ Algo ] extrapolation / interpolation? pour un jeu[ODE] matrice de rotation -> angles d'eulers
Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un DivInversion de matrice & Algorithme de Gauss-Jordan
Comment copy les éléments du 1er tableau vers la 2ieme tableau[Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments
Plus de sujets relatifs à : un algo pour des éléments identiques d'une matrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR