Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Documentation programmation DSP Texas : Code Composer Studio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333306
Houbaa
Posté le 28-03-2006 à 09:30:22  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur la programmation des DSP Texas Instruments à l'aide de Code Composer Studio.

Plus précisément, je travaille sur une carte TMS320C6416 et je désire ajouter des périphériques externes (carte wifi, contrôleur graphique GDC) à l'aide des différents ports de la carte (HPI/PCI, EMIF, ...).

Les docs de Texas Instruments sont très bien (même si elles sont en anglais) mais j'ai pas trouvé d'exemples précis pour gérer les périphériques.

Je recherche tout type d'aide : forums, docs, exemples, ...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 09:30:22  profilanswer

n°1333311
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 28-03-2006 à 09:41:31  profilanswer

Houbaa a écrit :

je suis à la recherche d'informations sur la programmation des DSP Texas Instruments à l'aide de Code Composer Studio.

Plus précisément, je travaille sur une carte TMS320C6416 et je désire ajouter des périphériques externes (carte wifi, contrôleur graphique GDC) à l'aide des différents ports de la carte (HPI/PCI, EMIF, ...).

Les docs de Texas Instruments sont très bien (même si elles sont en anglais) mais j'ai pas trouvé d'exemples précis pour gérer les périphériques.

Je recherche tout type d'aide : forums, docs, exemples, ...

Forum Usenet :

news:comp.arch.embedded

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1333321
Houbaa
Posté le 28-03-2006 à 09:58:25  profilanswer

Emmanuel Delahaye a écrit :

Forum Usenet :

news:comp.arch.embedded

Merci pour ces premiers éléments de réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
[Résolu] code instablelanguage de programmation
novice en programmation doit programmer sous unix.htmlentities et code html, pb avec <br>
programmation en .NET[Résolu] Du mal a analyser ce code
ajouter un label sur un formulaire par code?Pb de code VB sous access : FileDialog
[Batch]Explication de code svpprogrammation sudoku
Plus de sujets relatifs à : Documentation programmation DSP Texas : Code Composer Studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)